• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna mélé à une vilaine polémique sur Julien Courbet ! il réagit ! (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna mélé à une vilaine polémique sur Julien Courbet ! il réagit ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque vendredi, Julien Courbet remplace Cyril Hanouna aux commandes de Touche pas à mon Poste. Ce mercredi, Le Canard Enchaîné laissait sous-entendre que le trublion du PAF s’arrangerait pour enregistrer de meilleures audiences que son remplaçant. Le soir venu, l’animateur a démenti.

Depuis la rentrée, Cyril Hanouna a décidé de laisser les rênes de son émission quotidienne Touche pas à mon Poste à son chroniqueur vedette Julien Courbet. Cyril Hanouna essayerait-il d’enregistrer de meilleures audiences que son remplaçant ? Une question qui n'est pas sans titiller la curiosité des fidèles du programme.

Cette semaine, Le Canard Enchaîné s’est intéressé aux coulisses de l’émission. Le journal dispose de preuves confirmant que Cyril Hanouna s’arrangerait toujours pour faire bien plus grimper l'audimat que Julien Courbet. Contrairement aux autres numéros, l’émission du vendredi serait enregistrée la veille au soir. Il est donc impossible pour le producteur de passer au crible l’actualité audiovisuelle du jeudi soir et du vendredi. Pourtant, la réactivité de l’émission est l’un des points forts du programme. De plus, Cyril Hanouna garderait les meilleures séquences. Julien Courbet se contenterait de traiter celles que la trublion du PAF n’a pas voulu diffuser à l’antenne. Dernière chose : Le journaliste du Canard Enchaîné s'est étonné de l'absence des chroniques de Bertrand Chameroy, Camille Combal et des 4/3 de Jean-Luc Lemoine le vendredi soir.

Cyril Hanouna : « C’est dingue »

Ce mercredi soir, l’animateur de Touche pas à mon Poste a démenti ces informations sur le plateau de son émission. « C’est dingue (…) Bertrand Chameroy a fait une chronique vendredi, on n'a jamais fait une émission le vendredi en direct » a lâché Cyril Hanouna. De  son côté, Julien Courbet a expliqué les raisons de l’absence de Bertrand Chameroy. «  Quand la personne a regardé, c'est le seul soir où Bertrand était un peu fatigué, on lui avait dit: « Prends ton vendredi, on va se débrouiller ». Il a fait toutes les chroniques du vendredi. C'est les mêmes chroniqueurs que la semaine ».

Cyril Hanouna, quatrième animateur le mieux payé par mois

Ce jeudi, le magazine VSD a dévoilé les salaires des animateurs télé. Si le grand champion est Arthur, avec 250 000 euros encaissés pour chaque numéro des Enfants de la Télé, Cyril Hanouna arrive au quatrième rang des animateurs les mieux payés par mois.

Le classement des animateurs les mieux payés par mois : 

Jean-Luc Reichmann : 125 000 euros

Julien Lepers : 39 000 euros 

Nikos Aliagas : 30 000 euros

Cyril Hanouna : 25 000 euros

Par Tatiana Rudloff

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails