• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Cyril Hanouna : Michel Drucker le met en garde avant la rentrée

Partager Google+
   / 8  
Cyril Hanouna présente tous les jours sur C8, son émission
1
Cyril Hanouna présente tous les jours sur C8, son émission "Touche pas à mon poste"
Cyril Hanouna élu homme de l'année en 2013 par le magazine GQ
2
Cyril Hanouna élu homme de l'année en 2013 par le magazine GQ
Cyril Hanouna aux internationaux de tennis de Troyes en 2014
3
Cyril Hanouna aux internationaux de tennis de Troyes en 2014
Cyril Hanouna a animé
4
Cyril Hanouna a animé "Les pieds dans le plat" sur Europe 1 jusqu'à juin 2016
Cyril Hanouna et Jean-Pierre Foucault sur Europe 1
5
Cyril Hanouna et Jean-Pierre Foucault sur Europe 1
Cyril Hanouna le 22 mai 2015, chante
6
Cyril Hanouna le 22 mai 2015, chante "Les Sardines" avec les joueurs troyens lors de leur match contre Châteauroux
Cyril Hanouna rencontre un franc succès avec TPMP sur C8
7
Cyril Hanouna rencontre un franc succès avec TPMP sur C8
Cyril Hanouna : les audiences de TPMP sont excellentes
8
Cyril Hanouna : les audiences de TPMP sont excellentes
  • A-
  • A+

Michel Drucker était le week-end dernier l’invité de l’émission Dans le rétro, diffusée sur France Bleu, à quelques semaines de son retour sur France 2. L’animateur de 73 en a profité pour mettre en garde Cyril Hanouna contre l’effet de mode dont il jouit depuis quelques années. Non Stop People vous en dit plus.

Le retour de Touche pas à mon poste et de Cyril Hanouna sur D8, c’est pour bientôt. Pour le 5 septembre exactement. Et l’animateur, refusant de se reposer sur ses lauriers, a prévu bon nombre de nouveautés pour la rentrée. Nouveaux chroniqueurs avec Benjamin Castaldi et Capucine Anav notamment mais aussi nouveaux concepts comme une chasse aux pokémons d’ores et déjà annoncée pour le 5 septembre : "Bon j’ai un truc à avouer ! On va chercher les pokémons le 5 septembre pour la 1ère. Ce n’est ni plus ni moins qu’un cache-cache géant !" a annoncé Cyril Hanouna dimanche sur son compte Twitter. Pas forcément étonnant que le talk-show le plus populaire de France s’empare lui aussi de la folie Pokémon Go.

"Être à la mode, c'est extrêmement dangereux"

S’il est aujourd’hui l’un des animateurs les plus populaires de France, Cyril Hanouna n’en reste pas moins très lucide sur son avenir. Invité de l’émission Dans le rétro sur France Bleu le week-end dernier, Michel Drucker a ainsi confié que Cyril Hanouna lui avait fait part de ses intentions pour les années à venir : "J'ai posé la question à Cyril Hanouna : 'Comment vois-tu ton avenir ?' Il a dit 'Faut que vous sachiez, puisque que vous êtes les deux dinosaures du paysage audiovisuel [Jean-Pierre Foucault et lui, NDLR], que des carrières comme vous, il y en aura plus jamais' et il nous a dit : 'Dans quatre ou cinq ans, je ne serai plus à l'antenne et je serai patron car je veux être patron. Et je ne me fais aucune illusion, je suis à la mode mais dans quatre-cinq ans, je passerai à autre chose". Pourquoi cette envie d’arrêter dans 4-5 ans alors que tout se passe pour le mieux ? : "Il est dans un tourbillon incroyable, être à la mode c'est extrêmement dangereux" explique Michel Drucker.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: The #squad back in the day when we're teens trying to look 21 with our fake ID's. 👯👯 #WTF am I wearing? 😹 #FBF https://t.c…
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron fête son anniversaire en famille près du château de Chambord ! Et Jean-Luc Mélenchon trouve l'idée… https://t.co/7xjyoa33tW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails