• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna nie être en guerre avec Yann Barthès de Quotidien (VIDÉO)

TPMP : Cyril Hanouna nie être en guerre avec Yann Barthès de Quotidien (VIDÉO)
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "Touche pas à mon poste" ce mardi, Cyril Hanouna a assuré qu’aucune "guerre" n’existait entre lui et Yann Barthès, l’animateur de "Quotidien". Bien que les audiences de ces deux émissions, diffusées en access, sont au coude-à-coude, Cyril Hanouna a même affirmé qu’il s’entendait très bien avec Yann Barthès. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis que Yann Barthès a rejoint le groupe TF1 pour animer "Quotidien" sur TMC en access, le public est au rendez-vous. Les audiences de "Quotidien" dépassent chaque jour le million de téléspectateurs et ne sont jamais très loin des scores réalisés par Cyril Hanouna et la bande de "Touche pas à mon poste" (C8).

"On s'entend très bien"

Pour autant, Cyril Hanouna ne se sent pas en danger. Ce mardi dans TPMP, le trublion du PAF a assuré qu’aucune guerre n’avait lieu d’être entre lui et Yann Barthès. Une opinion partagée par Jean-Luc Lemoine. Le chroniqueur de TPMP estime même que "Quotidien" est la meilleure émission de l’année proposée sur la TNT. "Ils se sont installés très vite sur une chaîne où il fallait tout créer, ils ont ramené les téléspectateurs de Canal+ vers TMC. C’est un transfert réussi avec une émission de qualité", a-t-il déclaré sur le plateau de TPMP. L’occasion pour Cyril Hanouna de faire une mise au point sur ses relations avec Yann Barthès : "Il y a plein de gens qui essayent de faire une guerre entre ‘Quotidien’ et nous. Sachez que ‘Quotidien’ marche très bien, ils sont tous les jours entre 1 et 1,3 million de téléspectateurs. Ils font un carton. ‘Touche pas à mon poste’ n’a presque jamais aussi bien marché, c’est un carton aussi. Donc les deux cartonnent. Et Yann Barthès, sachez-le, on a toujours été en face puisque Yann Barthès était sur Canal+ l’an dernier. Il fait exactement les mêmes audiences que ce qu’il faisait sur Canal donc il cartonne. Et TPMP et Yann Barthès se sont toujours très bien entendus", a assuré Cyril Hanouna. Avant d’insister : "Il n’y a aucune guerre, on s’entend très bien".
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Shy’m enceinte : Nouvelles confidences sur sa grossesse https://t.co/JKdS5b0FYa https://t.co/XVRKtkbVw2
    Détails
  • 25 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    #APOAL #TPMP 😍😍😍 https://t.co/FPUdG2D3LP
    Détails
  • 25 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Diego Maradona : La légende du football est morte https://t.co/H6snWZnjMc https://t.co/77C3Lm4Zoo
    Détails