• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna pas convaincu par les excuses de JoeyStarr, il réclame son renvoi de la Nouvelle Star ! (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna pas convaincu par les excuses de JoeyStarr, il réclame son renvoi de la Nouvelle Star ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la gifle donnée à Gilles Verdez, JoeyStarr s'est excusé ce mercredi soir dans "TPMP". Mais cela n'a pas convaincu Cyril Hanouna qui aimerait ne plus voir l'ancien membre de NTM dans la "Nouvelle Star". Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu'il ne devait pas présenter "TPMP" ce mercredi soir aprés la gifle de JoeyStarr donnée à Gilles Verdez la veille, Cyril Hanouna est finalement revenu sur sa décision. En début d'émission, il a tenu à expliquer son choix qui a été notamment lié aux excuses de l'ancien membre de NTM dans une vidéo dont voici le contenu : "Bon, ben, ouais, comme l’a dit Monsieur Verdez ça a été vachement vite donc le geste a aussi été très vite, malheureusement. Malencontreux geste, regrettable geste de ma part. Donc voilà quoi. On était quand même sur un lieu de travail. On n’est pas tous des pantins. On n’est pas tous obligé d’être sur le diapason de gens qui débarquent comme ça. Voilà, c’est malheureux." Les chroniqueurs ont eux préféré boycotter le programme en soutien à Gilles Verdez.

 

"JoeyStarr ne doit pas être sur la "Nouvelle Star" la semaine prochaine"

 

Ce mercredi, "TPMP" est largement revenu sur cet incident et la présentatrice de la "Nouvelle Star", Laurie Cholewa, présente sur le plateau, a tenté d'expliquer le geste de JoeyStarr tout en le condamnant."Très sincèrement, quand Gilles est venu dans ma loge et qu'il m'a attrapé pour aller chercher le jury, j'étais pas tranquille parce que Joey n'était pas du tout au courant, je savais qu'il venait d'arriver, il avait fait l'Olympia la veille, il était assez fatigué, je sais qu'il aime bien se concentrer avant le direct (…) J'ai vu Gilles faire irruption dans la loge, Joey ne l'a même pas reconnu. Il a vu juste des caméras, quelqu'un déguisé, donc il a vu tout le monde arriver sur lui, il était pas dans des dispositions à recevoir ça. Il a réagi (…) Après on sentait qu'il était très préoccupé, il s'est très vite rendu compte que s'était déplorable (…) Maintenant, c'est JoeyStarr, on est venu le titiller (…) On sait qu'il est sanguin...". Puis, Cyril Hanouna lui a demandé si JoeyStarr serait dans "Nouvelle Star" la semaine prochaine. En répondant oui, elle a provoqué la colère de l'animateur. "Arrêtez il ne s'est pas du tout excusé. Franchement pour moi, JoeyStarr ne doit pas être sur la "Nouvelle Star" la semaine prochaine. C'est inadmissible. On ne peut pas cautionner un mec qui met une tarte à un autre mec".  

 

N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails