• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna quitte Europe 1, il donne les raisons de son départ (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna quitte Europe 1, il donne les raisons de son départ (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après trois ans à la tête des "Pieds dans le plat" sur "Europe 1", Cyril Hanouna a décidé de quitter le monde la radio. Et ce lundi soir dans "Touche Pas à Mon Poste", le trublion du PAF a dévoilé en direct les raisons de son départ. Non Stop People vous en dit plus.

C'est officiel depuis ce lundi, après trois ans d'antenne sur "Europe 1" avec son émission "Les Pieds dans le plat", Cyril Hanouna a décidé de tirer sa révérence. Selon une source proche de l’émission qui s'est confiée à l'AFP : "Cyril Hanouna a annoncé à ses équipes ce matin qu’il n’avait pas insisté pour continuer et a remercié ses collaborateurs". Toujours selon cette source, l'animateur de "TPMP" était encore en contrat avec "Europe 1" pour un an. D'ailleurs, comme "Non Stop People" vous le révélait, Arthur aurait été contacté pour le remplacer. "Il s’arrête, c’est ça ? Non, je ne le remplace pas. Ils m’ont proposé plusieurs fois, mais je ne peux pas être au four et au moulin. Je suis à la télé", a déclaré le présentateur de "Cinq à Sept" sur "France Inter".
 

"On n'avait pas trouvé notre public"

 

Et ce soir dans "Touche Pas à Mon Poste", alors que Matthieu Delormeau est revenu sur son agression, Cyril Hanouna a donné les véritable raisons de son départ d'"Europe 1". "Je vais arrêter la radio sur "Europe 1". Ce n'est pas une surprise, ce n'est pas un drame non plus. Je suis très content d'arrêter. On va arrêter avec Valérie Bénaïm et Jean-Luc Lemoine. On s'est vu avec la direction et j'ai dit : 'Je pense qu'il vaut mieux qu'on arrête'. On va pas se mentir, on n'avait pas trouvé notre public. Je préfère dire les choses". Cyril Hanouna a aussi confié vouloir se consacrer uniquement à la télé maintenant. ""Europe 1" voulait qu'on continue (…) Et comme ça marche très bien en télé, on avait envie de rester en télé". 

 

N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails