• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna raconte les coulisses de l’incident dans "Balance ton post"

TPMP : Cyril Hanouna raconte les coulisses de l’incident dans "Balance ton post"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le happening d’une militante vegan dans Balance ton post le vendredi 11 janvier, Cyril Hanouna est revenu sur son vécu lors de l’émission dans TPMP le lundi 14 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

L’émission de Balance ton post le vendredi 11 janvier a été mouvementée. Lors d’un débat sur le veganisme, une militante vegan était invitée sur le plateau. C’est alors qu’elle s’est lancée dans un discours qui a semé le trouble en appelant à une "résistance animaliste en action". Pour l’arrêter, Cyril Hanouna a lancé la publicité mais la jeune femme a été évincée en se levant pour déployer une banderole. Si l’animateur avait ensuite rassuré les téléspectateurs en invitant la militante à revenir auprès de lui, il est revenu sur l’incident dans TPMP le lundi 14 janvier.

Cyril Hanouna a suspecté le comportement de la militante vegan

"Avant l’émission, je fais le tour des loges pour aller voir les invités avant, voir s’ils vont bien. Et là je tape à leur loge, elle sort, vous savez comme quand vous tombez sur quelqu’un qui prépare un coup de ouf" raconte-t-il avant d’ajouter : "Là, elle m’a vu arriver, (…) Elle était avec sa copine, on avait l’impression qu’elles allaient faire le coup du siècle". Interrogé par leur comportement, Cyril Hanouna a confié : "Je me suis dit, à tiens elles sont chelous, peut-être elles n’aiment pas ma gueule, ce qui est complètement normal. Et en fait c’était juste pour préparer cette banderole". Si il a assuré qu’il n’y "avait rien de grave", Christine Kelly qui était présente sur le plateau de "Balance ton post", a partagé son inquiétude : "On l’a voyait trembler. Elle avait une tête tellement renfermée, on croyait qu’elle nous préparait un attentat". Mais Cyril Hanouna qui a été impressionné par l’intervention de la sécurité, a assuré qu’il ne la voyait pas l’attaquer. "Après elle a fait son truc, elle a fait passer son message comme on essaie de le faire le plus possible dans TPMP" a-t-il conclu.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson : La somme importante qu’il a refusée pour rester sur C8 https://t.co/qg9Ujx7vuu https://t.co/tDDRe7SeWi
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet dévoile les coulisses de son mariage sur Instagram https://t.co/lOaEUInnpj https://t.co/ZIUzkIO5Bu
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Neymar : Nouvelle enquête contre le footballeur au Brésil https://t.co/4PFXUnhc4Y https://t.co/2Nub9ikoOy
    Détails