• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna réagit en direct aux critiques du magazine Society (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna réagit en direct aux critiques du magazine Society (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi le magazine "Society" publiait un papier racontant l'envers du décor de "Touche pas à mon poste" et égratignant au passage la personnalité de Cyril Hanouna. Et après avoir réagit sur Twitter, le trublion du PAF a tenu à répondre en direct ce lundi soir à ces critiques dans "TPMP". Non Stop People vous en dit plus.

Alors que "Touche Pas à Mon Poste" bat presque tous les soirs des records d’audience, le magazine "Society" a publié un papier vendredi sur l’envers du décor de l’émission. Et dans cette enquête, Cyril Hanouna est la cible de nombreuses critiques. "Je me demande comment on va faire pour terminer la saison, j'ai peur que tout le monde explose avant. C'est horrible mais dans la boîte, plus personne n'a envie de faire TPMP. [...] Chaque soir, on y va en traînant les pieds parce qu'on sait que quelqu'un en plateau va se prendre une plume dans le cul et qu'un mec de la rédaction se fera engueuler parce que ça ne sera pas la bonne couleur de plume", a ainsi déclaré un salarié de "H2O", la société de production du présentateur. "Les gens n'en peuvent plus. [...] Entre la thune, la pression des audiences et les ego, c'est l'enfer", a révélé un chroniqueur qui a gardé l’anonymat.

"Ce papier raconte des horreurs sur Touche Pas à Mon Poste"

Face à ça, Cyril Hanouna a tenu à répondre dans un premier temps sur son compte Twitter ce week-end. "Bonjour mes amours ! Même si on raconte pleins de bêtises, sachez que tant que vous êtes là, on ne lâchera rien ! Il n y a que vous qui comptez (…) Merci mes amours pour tous vos message ! Tant qu’on raconte des conneries c’est qu’il n y a rien de grave dans le monde donc tout va bien". Et bien évidemment ce lundi soir dans "TPMP", le trublion du PAF a tenu à réagir en direct. "Il y a plein de gens dans les équipes qui m’ont dit on se reconnaît pas dans ce papier, ça nous fait de la peine (…) On avait envie de vous en parler ce soir car il y a beaucoup de choses qui sont fausses (…) Ce papiers raconte des horreurs sur Touche Pas à Mon Poste, il n’y a rien de vrai". Puis, il a confié comment se sont passés les premiers contacts avec Marc Beaugé, le rédacteur en chef de "Society" en dévoilant l’échange de SMS entre les deux hommes. "Du coup je fais l’interview et je ne retrouve rien dans le papier, ils ont passé deux heures avec moi. Et donc derrière le gars dans le magazine présente un chroniqueur de l’émission qui a voulu rester anonyme, il présente que des mecs qui ont voulu rester anonyme…".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails