• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna recadre Patrice Quarteron après son tacle contre Booba (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna recadre Patrice Quarteron après son tacle contre Booba (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le tacle de Patrice Quarteron contre Booba fait le buzz sur les réseaux sociaux. Venu en parler dans "Touche pas à mon poste" ce mardi 3 janvier, le boxeur s’est fait recadrer par la bande de Cyril Hanouna. Et notamment par l’animateur et sa chroniqueuse Capucine Anav. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Décidément, Patrice Quarteron fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Le champion de boxe thaï a taclé la femme de Booba, Patricia Vinces, dans "Le Vestiaire" sur SFR Sport ce lundi 2 janvier. Ses propos ont suscité la polémique, et c’est la raison pour laquelle Patrice Quarteron s’est rendu sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mardi 3 janvier. Le boxeur a profité de sa venue dans TPMP pour s’expliquer sur la guerre qui l’oppose à Booba depuis longtemps. Face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, Patrice Quarteron a notamment évoqué le dernier morceau de Booba, "Daniel Sam", dans lequel le rappeur règle ses comptes avec le boxeur. Pour se venger, Patrice Quarteron a dévoilé des photographies de la femme de Booba très osées, n’hésitant pas à l’insulter violemment.

"Ce n’est pas à vous de dire ce qui est bien"

Un geste qui n’a véritablement pas plu à Cyril Hanouna. Dans son émission du 3 janvier, l’animateur phare de C8 a livré son ressenti : "Je vous dis la vérité, parce que je vous aime beaucoup et vous savez, je suis assez pote avec Booba. Vous aimeriez que l’on parle de votre femme comme ça, franchement ?" D’un air plutôt sérieux, Patrice Quarteron a répondu à l’animateur : "Si ma femme se montrait en string sur Internet, faut qu’elle assume". Sa réponse a eu le don d’agacer Cyril Hanouna, qui n’a pas hésité à le recadrer : "Non, mais elle fait ce qu’elle veut. Les femmes sont libres, elles ont le droit de faire ce qu’elles veulent, Patrice. Si elle a envie de faire ça, ce n’est pas à vous de dire ce qui est bien et ce qui n’est pas bien". Même son de cloche du côté de Capucine Anav : "Je trouve que vous lui accordez beaucoup d’importance (…) La femme de Booba n’a rien à voir là-dedans".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @LeTubeCanal, #MichelCymes a annoncé que son émission avec @AdrianaKarembeu est proche de la fin… https://t.co/T16kB80lb9
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelCymes réagit à la nomination de @bernstephane comme "Monsieur Patrimoine" https://t.co/LnX6s9Sovq https://t.co/J1t22to2MA
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My dad was a boss! Double Roll's w his Doberman https://t.co/Fx5FhsMouz
    Détails