• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna recrute trois nouveaux chroniqueurs !

   / 5  
Cyril Hanouna annonce les nouveautés de la prochaine saison de TPMP
1
Cyril Hanouna annonce les nouveautés de la prochaine saison de TPMP
Il va recruter de nouveaux chroniqueurs
2
Il va recruter de nouveaux chroniqueurs
Cyril Hanouna à la radio
3
Cyril Hanouna à la radio
Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP
4
Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP
L'animateur de Cyril Hanouna
5
L'animateur de Cyril Hanouna
  • A-
  • A+

La nouvelle et huitième saison de "Touche pas à mon poste" promet bon nombre de surprises. Selon nos confrères de "Gala", trois nouvelles pointures de la télévision devraient rejoindre la bande de TPMP après que Capucine Anav, Cauet, Benjamin Castaldi, Guillaume Pley et Camille Lellouche ont déjà été annoncés. Non Stop People vous donne quelques précisions sur le casting de TPMP.

Ce lundi 5 septembre, dès 19h10, Cyril Hanouna et sa bande feront leur rentrée sur C8, le nouveau nom de D8. La huitième saison de "Touche pas à mon poste" promet un bon démarrage et réserve beaucoup de surprises. Nouveau plateau afin d’accueillir plus de public, nouvelles recrues et rubriques neuves sont au programme.

En juin dernier, Cyril Hanouna avait déjà annoncé les noms de deux nouveaux chroniqueurs. Ainsi, l’arrivée de Capucine Anav et Camille Lellouche dès septembre était confirmée. Puis, au fil de la période estivale, de nouveaux noms ont été dévoilés, à l’image de Cauet, Benjamin Castaldi ou encore Guillaume Pley.

La compagne de Tomer Sisley au casting 

Visiblement, Cyril Hanouna réserve encore son lot de surprises. Via un communiqué, l’animateur avait promis une "énorme surprise" au casting de "Touche pas à mon poste". Ce lundi 5 septembre, à quelques heures de la première de la saison 8 de TPMP, nos confrères de "Gala" dévoilent les noms de trois nouvelles recrues. La première est Sandra Zeitoun de Matteis, ancienne femme du producteur Valéry Zeitoun et directrice générale de l’agence Sandra & Co. Sandra Zeitoun de Matteis est actuellement en couple avec l’acteur Tomer Sisley. 

Deux journalistes rejoignent également la bande de TPMP. Il s’agit de Catherine Ivanichtchenko, journaliste pour le magazine "Voici" et ancienne chroniqueuse pour Non Stop People. Catherine Ivanichtchenko a également travaillé pour Jean-Marc Morandini dans son émission "Vous êtes en direct" sur NRJ12. Le second journaliste à avoir attiré l’attention de Cyril Hanouna est Damien Canivez, spécialiste télé pour "TV Magazine – Le Figaro". 

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - @Mdelormeau a eu un rendez-vous avec #M6 https://t.co/XEkXCusO3S https://t.co/kEX0I277Kh

    Détails
  • 24 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - @Mdelormeau clashe @ClaraMOfficiel sur le plateau de #TPMP https://t.co/KaHdtePM6a https://t.co/wiLkr7W0ww

    Détails
  • 24 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #KendallJenner et #BellaHadid très sexy, les fans s'affolent ! https://t.co/VdeilQKdLB https://t.co/MlPGpcymU0

    Détails