• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna recrute une nouvelle chroniqueuse ... surprenante

TPMP : Cyril Hanouna recrute une nouvelle chroniqueuse ... surprenante
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 19 septembre, le compte officiel de "Touche pas à mon poste" a annoncé l’arrivée d’une toute nouvelle chroniqueuse. Devenue célèbre grâce à une expression qui a fait le buzz, la jeune femme fera ses grands débuts dans la soirée. Et non, il ne s’agit pas de Nabilla. Non Stop People vous dit tout.

"Touche pas à mon poste" risque de faire le buzz ce mardi 19 septembre. Et pour cause, après le retour dans l’émission de Matthieu Delormeau lundi, en tant qu’invité, l’ex-animateur du "Mad Mag" fera ce mardi son comeback dans le costume de chroniqueur. Et il ne sera pas la seule nouveauté de la saison. Le compte Twitter de "Touche pas à mon poste" a en effet annoncé en début d'après-midi l’arrivée d’une toute nouvelle chroniqueuse ce soir. Et c’est loin d’être une inconnue. A l’image de Nabilla, c’est grâce à une phrase qu’elle a fait le buzz et est devenue un véritable phénomène sur les réseaux sociaux. Cette mystérieuse jeune femme, c’est Meryem, révélée sur le plateau de "C’est mon choix" grâce à cette phrase : "Je ne suis pas venue ici pour souffrir okay ?".

Meryem débarque dans TPMP

Ces quelques mots avaient fait le tour de la Toile en quelques heures. Un phénomène tel que Meryem avait été obligée de rapidement déposer sa phrase pour ne pas se faire plagier par des marques souhaitant profiter du buzz pour faire des bénéfices. Et surtout tel que Cyril Hanouna a donc décidé de la tester ce mardi soir dans TPMP : "Ce soir elle n'est pas venue pour souffrir mais plutôt pour être chroniqueuse ! Meryem sera autour de la table avec nous !" a annoncé mardi le compte Twitter de "Touche pas à mon poste". Comme pour Matthieu Delormeau, les téléspectateurs risquent d’être très attentifs à la première de Meryem !

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Trying to figure out the perfect name for my new pet brand. 🤔 Any suggestions? 💁🏼‍♀️
    Détails
  • 21 nov Shakira @shakira
    Eu tamben te amo Brasil! Shak https://t.co/tbqoRdJwxy
    Détails
  • 21 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Get ready to vote #TeamMiley on @NBCTheVoice! Here are all the ways you can vote: https://t.co/s86Y8zdMlc
    Détails