• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Cyril Hanouna relève un défi en direct : perdre 5 kilos en un mois ! (vidéo)

TPMP – Cyril Hanouna relève un défi en direct : perdre 5 kilos en un mois ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animateur de C8 a fait un pari sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce jeudi 4 mai. Cyril Hanouna a affirmé qu’il était capable de perdre cinq kilos en un mois face au nutritionniste Jean-Michel Cohen. Des images à revoir sur Non Stop People.

Cyril Hanouna réussira-t-il à tenir parole ? Nul doute que les fanzouzes seront là pour le soutenir ! Et pour cause, l’animateur phare de C8 s’est lancé un défi sur le plateau du talk-show. Après être revenus sur le débat d’entre-deux-tours et notamment sur la prestation – très décriée sur les réseaux sociaux – des journalistes Christophe Jakubyszyn et Nathalie Saint-Cricq, les chroniqueurs ont raconté des anecdotes coquines. Le présentateur a ensuite accueilli ses invités du soir et notamment le docteur Jean-Michel Cohen. Et contre toute attente, il a accepté un défi lancé par le nutritionniste !

Cyril Hanouna veut perdre cinq kilos

Cela fait quelque temps déjà que Cyril Hanouna a révélé qu’il avait pris un peu de poids. Et s’il tacle souvent Valérie Bénaïm sur le nombre de "boulettes" qu’elle mange (avec une bonne dose d’humour bien sûr), il semble réellement vouloir mincir puisqu’il a affirmé qu’il allait essayer de perdre pas moins de cinq kilos en quatre semaines. Jean-Michel Cohen a donc annoncé qu’il souhaitait lui aussi maigrir et qu’il allait donc aider Cyril Hanouna à atteindre son objectif en tentant lui aussi d’afficher moins cinq kilogrammes sur la balance d’ici un mois. Le diététicien et ancien chroniqueur de "La Nouvelle édition" sur Canal+ avait déjà aidé une autre personnalité du PAF à mincir à l’aide d’un programme sur-mesure : Évelyne Thomas. En effet, l’animatrice de "C’est mon choix" sur Chérie 25 avait fait un régime grâce au médecin.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Ouragans : pensez-vous que l'engagement des stars fasse la différence ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails