• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna rend hommage à Isabelle Morini-Bosc

TPMP : Cyril Hanouna rend hommage à Isabelle Morini-Bosc
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 14 juin, C8 diffusait un prime de "Touche Pas À Mon Poste". L'occasion pour Cyril Hanouna de remettre les différents trophées de l'émission, notamment celui de "meilleure chroniqueuse". Il a pu dire ce qu'il pensait de chaque chroniqueuse autour de la table. Il s'est surtout attardé sur Isabelle Morini-Bosc à qui il a fait une déclaration très touchante.

Jeudi soir, pour le dernier "Touche Pas À Mon Poste" de la saison, C8 diffusait un prime de l'émission. Cyril Hanouna a pu remettre différents prix à ses chroniqueurs : "La meilleure puncline ", "La meilleure vanne" ou le "Le meilleur tacle". Lors de la remise du prix de "La meilleure chroniqueuse", Cyril Hanouna a pu glisser un petit mot à chacune d'entre elles.

Il s'est beaucoup plus attardé sur Isabelle Morini-Bosc à qui il voue une grande admiration. "Tu es ma chouchou" a commencé par dire Cyril Hanouna. "Baba" a alors décrit la chroniqueuse comme une combattante, qui lutte pour ses idées. Elle ne lâche jamais rien et ne dort presque pas pour préparer au mieux l'émission.

QUINZE ANS D'AMITIÉ


Il a ensuite revélé que le nom d'Isabelle Morini-Bosc est le premier qu'il note sur la feuille de composition de l'émission du soir-même. Elle est, avec Gilles Verdez, la personne qui a fait le plus "Touche Pas À Mon Poste". Cela fait plus de quinze ans que les deux se connaissent et entretiennent une relation privilégiée. Ils sont plus francs, plus complices entre eux qu'avec les autres.

Cyril Hanouna lui dira même qu'il arrêtera l'émission en même temps qu'elle. Une promesse qu'elle ne semble pas prendre au sérieux, l'animateur ayant pourtant l'air très déterminé. Comme elle le dit elle-même, elle n'est pas très démonstrative, mais semble tout de même très touchée par cette déclaration de "Baba". Isabelle Morini-Bosc sera normalement présente pour la prochaine saison de "TPMP" qui reviendra en septembre. En attendant le retour du programme, Benjamin Castaldi animera l'émission "La Télé Même l'Été" pendant cette trêve estivale.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Chilling backstage at the @AMAs. ⚡️👸🏼⚡️ https://t.co/N14awbnWNN
    Détails
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Reflecting 💥 https://t.co/12F4ZAFRq2
    Détails
  • 24 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MTV: Ah yes, another day where "Prisoner" by @MileyCyrus ft. @DUALIPA is stuck in my head. (not complaining, I'm very happy about thi…
    Détails