• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna répond à Benjamin Castaldi pour Nouvelle Star

TPMP : Cyril Hanouna répond à Benjamin Castaldi pour Nouvelle Star
  • A-
  • A+
Partager Google+

Benjamin Castaldi, qui présentera les primes de la Nouvelle Star cette année, a déclaré qu'il trouvait dommage que Cyril Hanouna critique l'émission dans Touche pas à mon poste, « un programme qui dézingue tous les programmes ». Jeudi soir, Cyril Hanouna a répondu à Benjamin Castaldi dans TPMP : « On espère que ça va marcher, mais pour l'instant, ce n'est pas la joie. »

Dans une interview à Puremédias, Benjamin Castaldi évoquait le fait que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs critiquent la Nouvelle Star, qui est également diffusée sur D8. « C'est une fausse polémique. D8 assume clairement d'avoir un programme qui dézingue tous les programmes, y compris ceux de sa chaîne. Après... Vous dire que ça me fait plaisir, la vérité est non. Mais c'est la force de TPMP. Ils ont envie de dézinguer 'Nouvelle Star'. Ils le font, très bien, ce n'est pas très grave. (…) Ça ne trompera personne, voilà... Il a fait enlever le compteur... Je pense que si Cyril fait ça, c'est maladroit. Après, il le fait, tant mieux pour lui ! Mais au bout d'un moment, ça va se voir. Autant je comprends que chacun dise ce qu'il pense. Mais c'est maladroit et ça ne ressemble pas à ce que je pense de Cyril », a-t-il déclaré.

« J'aime bien Benjamin Castaldi, j'ai même poussé pour que Benjamin Castaldi vienne sur la chaîne »

Ce jeudi, dans l’émission « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a souhaité répondre à Benjamin Castaldi. Et l’animateur star de D8 assure qu’il n’a aucun problème avec la Nouvelle Star. « Malheureusement la Nouvelle Star ne marche pas cette année, ce n'est pas notre faute. Tout le monde pense qu'on fait un boycott de la Nouvelle Star. C'est sur la même chaîne donc ce n'est pas notre intérêt. On dit que ça baisse car c'est vrai. Moi j'aime bien Benjamin Castaldi, j'ai même poussé pour que Benjamin Castaldi vienne sur la chaîne. Quand ça ne marche pas on le dit, c'est tout. (…) Ils ont demandé à Amel Bent et Rick Martin, ils ont eu Yarol Poupaud et Elodie Frégé, que j'adore », a déclaré Cyril Hanouna dans TPMP. L’animateur a terminé par un message d’espoir : « On verra les primes en direct, on espère que ça va marcher, mais pour l'instant, ce n'est pas la joie. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails