TV

TPMP : Cyril Hanouna répond à Thierry Ardisson après son clash avec Stéphane Guillon (VIDÉO)

TPMP : Cyril Hanouna répond à Thierry Ardisson après son clash avec Stéphane Guillon (VIDÉO)
  • A-
  • A+

Les tensions ne sont pas près de s’apaiser entre Cyril Hanouna et Stéphane Guillon, en froid depuis que l’animateur de "Touche pas à mon poste" a révélé le salaire de l’humoriste. Surtout si Thierry Ardisson, l’animateur de "Salut les terriens", s’en mêle. Cyril Hanouna lui a justement répondu ce mardi dans TPMP. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Cyril Hanouna et Stéphane Guillon sont en froid depuis que l’animateur de "Touche pas à mon poste" a dévoilé le salaire de l’humoriste. Selon Cyril Hanouna, Stéphane Guillon toucherait pas moins de 10 000 euros par chronique dans "Salut les terriens !". Une information rapidement confirmée par Stéphane Guillon, qui n’a pas apprécié que son salaire soit révélé. "J’assume, c’est mon salaire", a déclaré Stéphane Guillon dans "Actuality" sur France 2, avant de rappeler que six jours de travail étaient nécessaires pour préparer une chronique.

"Stéphane Guillon n'a jamais été menacé"

Pour se faire pardonner et régler ses comptes avec Stéphane Guillon, Cyril Hanouna s’est rendu sur le plateau du "Grand Journal" où l’humoriste était invité. A peine Cyril Hanouna a-t-il mis un pied sur le plateau que Stéphane Guillon était déjà parti. Alors que Cyril Hanouna a assuré avoir eu Stéphane Guillon par téléphone pour apaiser les tensions, Thierry Ardisson s’en est mêlé ! Invité de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché", l’animateur de "Salut les terriens" a fait une drôle de révélation : "J’ai sauvé la tête de Guillon. J’ai appelé Vincent Bolloré et je lui ai dit ‘Vincent, ce n’est pas une bonne idée de virer Guillon’". Sauf que selon Cyril Hanouna, qui a répondu à Thierry Ardisson mardi soir dans TPMP, "Stéphane Guillon n’a jamais été menacé" de licenciement. "Il n’est pas du tout viré. Je vais vous dire, je crois que la direction s’en fout de ces petites querelles. Stéphane Guillon fait très bien son boulot et Thierry en est très content. Il restera dans ‘Salut les terriens’", a-t-il ajouté.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails