• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna révèle le nom d’un nouveau chroniqueur, "un grand monsieur de la télé"

TPMP : Cyril Hanouna révèle le nom d’un nouveau chroniqueur, "un grand monsieur de la télé"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Touche pas à mon poste va s’enrichir de nouveaux chroniqueurs la saison prochaine. Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a annoncé mercredi 25 juillet, l’arrivée "d’un grand monsieur de la télé" qui n’est autre que Nicolas Pernikoff. Non Stop People vous en dit plus sur ce nouveau venu.

Les vacances d’été ne sont pas encore pour tout le monde. Cyril Hanouna prépare activement sa rentrée. Touche pas à mon poste revient ainsi sur C8 le 3 septembre. L’animateur sera également à la tête d’une toute nouvelle émission le vendredi soir. Pour sa quotidienne, le présentateur prépare des surprises à ses fans. Pour leur plus grande joie, il a déjà annoncé le retour d’une ancienne chroniqueuse qui avait fait le buzz lors de ses passages dans l’émission : Danielle Moreau. Celle qui officiait sur France 2 depuis des années a quitté France TV pour rejoindre définitivement C8. "Bon les chéris, j’ai une très bonne nouvelle ! Je vous annonce le retour de ma chérie d’amour Danielle Moreau dans l’équipe ! Je suis trop heureux ! Je t’aime Dani d’amour et heureux que tu aies choisi de retrouver ta famille", tweetait Cyril Hanouna le 11 juillet.

Un nouveau chroniqueur qui connaît bien TPMP

Danielle Moreau n’est pas la seule personnalité de France Télévisions à rejoindre l’équipe de TPMP à la rentrée. Mercredi 25 juillet, l’animateur a annoncé, toujours sur Twitter la venue d’un ponte du service public. "Je suis heureux d’accueillir dans TPMP un grand monsieur de télé qui a lancé TPMP sur France 4 quand il était le patron des programmes de France Télé ! Bienvenue à Nicolas Pernikoff. La grande classe. Et son analyse des médias va nous être très utile ! Mes chéris, vous allez le kiffer", a-t-il écrit. Le blog Jeanmarmorandini.com rappelle ainsi que le futur chroniqueur est directeur général de trois sociétés dont l’agence de communication « Five » et l’agence de relations publiques "Because". Il faut le directeur des divertissements de France 3 puis le directeur des programmes de flux chez France TV.

Je suis très heureux d accueillir dans @TPMP un grand monsieur de télé qui a lancé @TPMP sur France 4 qd il il était le patron des programmes de @Francetele! Bienvenu @pernikoff2 la grande classe et son analyse des médias va nous être très utile!Mes chéris vous allez le kiffer

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @DrissaCoul07: @lafouine78 Du lourd comme toujours🙏🙏🙏
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @MehdiCLAVELOUX: @lafouine78 Lourd ! Faut le sortir ce son jle chope direct !
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @thiernofouiny: Quand la sincérité marche la jalousie court @lafouine78 🔥🔥
    Détails