• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna révèle qu’un candidat de l’élection présidentielle va être expert média !

TPMP : Cyril Hanouna révèle qu’un candidat de l’élection présidentielle va être expert média !
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la quotidienne de Touche pas à mon Poste du 25 avril, Cyril Hanouna a étonné son public et ses chroniqueurs en annonçant que le candidat à l’élection présidentielle Jean Lassalle va être expert média dans l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

Sur le plateau de TPMP du 25 avril, Cyril Hanouna a présenté en début d’émission la chronique "Hier dans la télé", qui traitait de Jean Lassalle. "Il se lâche dans La Nouvelle Edition, c’est énorme ce qu’il a fait", salue Cyril Hanouna. En effet, le 23 avril juste avant les résultats du premier tour de l’élection présidentielle, le candidat a été suivi par Mathilde Terrier, et il lui a fait des petites confessions sur ses manies, notamment sur le fait qu’il désirer s’arrêter dans "un bananier", pour se ravitailler en fruits. Ensuite, de retour en voiture avec la journaliste, il a dégusté une banane tout en révélant qu’il prend plaisir à manger des yaourts : "Si je mange, après à 12 heures vous voyez, j’ai la digestion trop difficile", explique-t-il en présentant une boîte de médicaments.

"Il est très content de venir dans TPMP"

Le présentateur de TPMP a fini par révéler que Jean Lassalle, ancien candidat à l’élection présidentielle, va très prochainement être expert média dans son émission. "On l’a eu, on l’a contacté, il viendra en expert média dans l’émission. Il est très content de venir et il adore TPMP, donc on l’embrasse". Le public et les chroniqueurs ont été étonnés par cette annonce, notamment Enora Malagré qui a déclaré : "Mais on ne va pas le comprendre", en référence à l’accent du sud-ouest très prononcé du candidat. "Si si on comprend. Si on comprend Jean-Michel, on comprendra Jean Lassalle", a assuré Cyril Hanouna.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Combine your favorite two brush heads to create a customized tool. Great for traveling or for glam on the go! #KKWBEAUTY htt…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Brushes • Dual-ended brushes with interchangeable brush heads come with every kit. https://t.co/CLxxL7Uvx7
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/kannU3jTFY
    Détails