• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna revient sur ses anciennes difficultés financières

TPMP : Cyril Hanouna revient sur ses anciennes difficultés financières
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna a fêté les 10 ans de Touche pas à mon poste ce mercredi 1er avril. Mais avant de connaître le succès, l'animateur a rencontré des difficultés que son ancien patron Nicolas Pernikoff a raconté. Non Stop People vous en dit plus.

C'est dans un contexte particulier que TPMP a fêté ses 10 ans ce mercredi 1er avril. Depuis son domicile, Cyril Hanouna a animé son émission "Ce soir chez Baba" avec ses chroniqueurs en visio-conférence pour célébrer cet anniversaire. Matthieu Delormeau, Valérie Bénaïm, Benjamin Castaldi, Gilles Verdez, Jean-Michel Maire ou encore Kelly Vedovelli ont répondu à l'appel pour se remémorer plusieurs anecdotes. Si TPMP rencontre un fort succès depuis plusieurs années, les débuts de Cyril Hanouna sur France 4 n'ont pas été faciles. Son ancien patron, Nicolas Pernikoff, est revenu sur une période compliquée de l'animateur. Avant de se lancer dans TPMP, Cyril Hanouna a tâtonné : "Il était un peu partout, y avait rien qui décollait, lui était pas bien dans ses baskets, si je peux me permettre de le dire. (...) Et puis c'était dur, financièrement, ça n'a pas été des moments faciles pour Cyril". 

"Il était à moitié au bord des larmes"

A l'évocation de ces difficultés financières, Cyril Hanouna s'est alors rappelé du jour où il voulait "vendre un billard" à son patron. Nicolas Pernikoff raconte l'anecdote : "Un jour, je le dépose en bagnole. On avait encore raté un truc, et j'en suis aussi responsable des ratages ; on ne fait pas que des réussites dans ce métier. Et je le laisse à son appartement à l'angle de la rue à Boulogne. Il était à moitié en larmes et il me dit 'Tu sais, j'ai des problèmes de thunes en ce moment...' et puis tout d'un coup il me regarde (...) et me dit : 'Et dis-moi mon amour, tu veux pas m'acheter, j'ai une table de billard ?!'. (...) Le truc qui tombe comme ça ; il était à moitié au bord des larmes et il veut me vendre une table de billard...". Désormais, c'est Cyril Hanouna qui récompense ses téléspectateurs. 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Vanessa Paradis : cette mauvaise nouvelle annoncée à ses fans https://t.co/VmBWPXdF3I https://t.co/azKNSjHbvg
    Détails
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon : son soutien inattendu à une candidate des municipales https://t.co/VVEkLZytb3 https://t.co/531T4smpYc
    Détails
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Inès fait une étrange confidence sur l'aventure https://t.co/K1f1DYrdcM https://t.co/X7Ovsm8NEc
    Détails