• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna revient sur son clash avec Matthieu Delormeau et dézingue la presse

TPMP : Cyril Hanouna revient sur son clash avec Matthieu Delormeau et dézingue la presse
  • A-
  • A+

Ce mercredi 28 septembre, Cyril Hanouna est revenu sur la polémique post clash entre lui et Matthieu Delormeau. Pour le patron de Touche pas à mon poste, ce n'était que des vannes. Le chroniqueur lui, était absent du plateau. Non Stop People vous en dit plus.

Après la polémique suscitée par l’altercation entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau dans l’émission du 27 septembre, l’animateur de "Touche pas à mon poste" a voulu faire une petite mise au point. Avant de lancer l’émission, le patron s’explique. Le "ferme ta gueule, toi", c’était de l’humour.
Face à la caméra, Cyril Hanouna se défend et déclare que Matthieu Delormeau et lui "sont des potes, et qu’entre potes, on se fait des vannes". Il assure qu’il parle avec ses chroniqueurs de la même manière en coulisses et sur le plateau. Pour lui, les journalistes n’ont rien compris au second degré et il ne comprend pas pourquoi les journalistes s’obstinent à faire des articles sur Touche pas à mon poste. Pour Cyril Hanouna, il n’y a pas d’harcèlement de sa part sur Matthieu Delormeau, au contraire ce sont les articles qui paraissent sur lui qui blessent le chroniqueur, étrangement absent de l’émission. Quelques minutes auparavant, Cyril Hanouna explique que l’ancien animateur de NRJ12 a dû aller chez le médecin. Décidement, c'est une mauvaise semaine pour le chroniqueur.

Cyril Hanouna règle ses comptes avec la presse

Les autres chroniqueurs défendent également leur patron. Enora Malagré assure que personne n’est forcé à être là, à faire l’émission. Jean-Michel Maire abonde dans le même sens.
Cyril Hanouna profite du moment pour régler une nouvelle fois ses comptes avec la presse. Pour lui, la presse profite de "Touche pas à mon poste" pour faire de l’audience et c’est elle qui monte en épingle la pseudo-guerre entre son émission et Quotidien de Yann Barthès. Il assure qu’il respecte profondément son collègue de TMC et qu’il n’y a aucune animosité entre les deux animateurs.
 

Par Sabine Bouchoul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil P!nk @Pink
    Harry styles on late late show is giving me all the feels #nicelydone #caniborrowthatsuit
    Détails
  • 22 juil Alizée @mellealizee
    🖤 by Petra Bernardi Stevcikova #justforfun https://t.co/vQ7zszIkNY
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - #LudovicChancel devait participer à #DALS sur @TF1 https://t.co/6vKI0I98wz https://t.co/37Hqrv9k5A
    Détails