• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Cyril Hanouna : Rita Ora sera la première invitée !

TPMP - Cyril Hanouna : Rita Ora sera la première invitée !
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna et "Touche pas à mon poste" font leur grand retour à l’antenne ce lundi 4 septembre sur C8. En raison des nombreuses nouveautés, notamment en termes de chroniqueurs, le trublion du PAF a exceptionnellement décidé de faire sans invité. Non Stop People vous en dit plus.

MAJ : TPMP ayant eu l'occasion de recevoir une grande star internationale en la personne de Rita Ora pour la première de l'émission, C8 a décidé de changer ses plans. Il y aura donc bien des invités sur le plateau de TPMP lundi soir.

Touche pas à mon poste" fait sa grande rentrée ce lundi 4 septembre. Après deux mois d’absence pour cause de pause estivale, Cyril Hanouna retrouvera les téléspectateurs à 19h10 pour lancer la saison. Et cette année, beaucoup de nouveautés et de surprises ont été préparées en coulisses par le trublion du PAF et sa bande. Une bande qui va d’ailleurs largement s’agrandir cette saison. Si les historiques que sont Jean-Michel Maire, Gilles Verdez, Jean-Luc Lemoine ou Isabelle Morini-Bosc seront toujours de la partie, de nouvelles têtes vont faire leur apparition. En bisbille avec le CSA depuis quelques mois, Cyril Hanouna a décidé de convier un de ses anciens membres à le rejoindre en la personne de Rachid Arhab. Dominique Farrugia, Titoff, Pierre Ménès, Rokhaya Diallo ou encore Tom Villa rejoignent également les rangs des chroniqueurs.

Cyril Hanouna seul avec ses chroniqueurs

Un retour à l’antenne, beaucoup de nouvelles têtes, une émission renouvelée et beaucoup de surprises... la première de "Touche pas à mon poste" s’annonce chargée ce lundi 4 septembre. C’est pour cette raison que Cyril Hanouna et C8 ont exceptionnellement décidé de se passer d’invités ce soir. Une fois n’est pas coutume, l’animateur et les chroniqueurs seront les seules stars à s’asseoir autour de la table de TPMP ce lundi. Histoire d’offrir aux téléspectateurs une bonne dose de Cyril Hanouna, Gilles Verdez, Jean-Michel Maire et compagnie après deux mois de privation !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Making some lasagna ✨👩‍🍳🇮🇹🍝✨
    Détails
  • 18 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/yZzpaVZegp
    Détails
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Happy #WorldEmojiDay 💫💕 🧚‍♀️ 🦄 👸🏼🦄🧚‍♀️💕💫 What’s your favorite #Emoji? 🤔 https://t.co/p1JkjrOUs9
    Détails