Cyril Hanouna était en grande forme ce lundi 4 janvier 2021 pour la rentrée de Touche pas à mon poste. L’animateur de C8 a même participé à une parodie dans laquelle il déplore les mauvaises audiences enregistrées par "District Z", émission créée par Arthur. Non Stop People vous donne plus de précisions.
TPMP : Cyril Hanouna s’attaque à Arthur dans une parodie hilarante

Arthur pensait avoir créé le nouveau programme fort de TF1. En lançant "District Z", émission qu’il produit et pour laquelle il a enchaîné les apparitions médiatiques pour assurer la promotion, Arthur a fait un flop. En quatre semaines, donc quatre épisodes diffusés, l’émission présentée par Denis Brogniart a perdu plus de la moitié de son public. Le 11 décembre 2020, au moment du lancement de "District Z", TF1 a réuni 5,36 millions de téléspectateurs, soit 26,1% de part de marché. Si l’audience n’est pas mauvaise, les téléspectateurs se sont déchaînés sur Twitter. Les internautes n’ont pas caché leur déception sur le réseau social à l’oiseau bleu. Lors de la dernière diffusion le 1er janvier 2021, 2,35 millions de téléspectateurs étaient devant leurs écrans. Une perte d’audience significative qui a fait réagir Cyril Hanouna.
Cyril Hanouna déguisé en Ara Aprikian
En conflit avec Arthur depuis des années, l’animateur de "Touche pas à mon poste" a d’abord applaudi la prise de risque d’Arthur d’avoir lancé un nouveau programme à gros budgets. "Sur cette émission, c’est vrai que c’est pas bon, mais au moins ils ont tenté un truc", a reconnu Cyril Hanouna. Puis, le trublion de C8 a dévoilé une parodie dans laquelle il est déguisé en Ara Aprikian, directeur des programmes de TF1. Ce dernier déplore les mauvaises audiences d’Arthur. La parodie, diffusée ce lundi 4 janvier 2021 dans "Touche pas à mon poste", prend fin après la révélation d’un flyer d’Arthur présenté comme "L’amateur". Arthur n’a pas réagi pour le moment.
Découvrez en exclusivité la nouvelle série de TF1 #TPMP pic.twitter.com/gMdfl5cU61
— TPMP (@TPMP) January 4, 2021
Par Matilde A.