• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna s’attaque à Arthur dans une parodie hilarante

TPMP : Cyril Hanouna s’attaque à Arthur dans une parodie hilarante
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna était en grande forme ce lundi 4 janvier 2021 pour la rentrée de Touche pas à mon poste. L’animateur de C8 a même participé à une parodie dans laquelle il déplore les mauvaises audiences enregistrées par "District Z", émission créée par Arthur. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Arthur pensait avoir créé le nouveau programme fort de TF1. En lançant "District Z", émission qu’il produit et pour laquelle il a enchaîné les apparitions médiatiques pour assurer la promotion, Arthur a fait un flop. En quatre semaines, donc quatre épisodes diffusés, l’émission présentée par Denis Brogniart a perdu plus de la moitié de son public. Le 11 décembre 2020, au moment du lancement de "District Z", TF1 a réuni 5,36 millions de téléspectateurs, soit 26,1% de part de marché. Si l’audience n’est pas mauvaise, les téléspectateurs se sont déchaînés sur Twitter. Les internautes n’ont pas caché leur déception sur le réseau social à l’oiseau bleu. Lors de la dernière diffusion le 1er janvier 2021, 2,35 millions de téléspectateurs étaient devant leurs écrans. Une perte d’audience significative qui a fait réagir Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna déguisé en Ara Aprikian

En conflit avec Arthur depuis des années, l’animateur de "Touche pas à mon poste" a d’abord applaudi la prise de risque d’Arthur d’avoir lancé un nouveau programme à gros budgets. "Sur cette émission, c’est vrai que c’est pas bon, mais au moins ils ont tenté un truc", a reconnu Cyril Hanouna. Puis, le trublion de C8 a dévoilé une parodie dans laquelle il est déguisé en Ara Aprikian, directeur des programmes de TF1. Ce dernier déplore les mauvaises audiences d’Arthur. La parodie, diffusée ce lundi 4 janvier 2021 dans "Touche pas à mon poste", prend fin après la révélation d’un flyer d’Arthur présenté comme "L’amateur". Arthur n’a pas réagi pour le moment.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Lescure atteint de la Covid-19 et hospitalisé : il donne de ses nouvelles sur Twitter https://t.co/xR5ggRVVyj https://t.co/56SBIQClJt
    Détails
  • 26 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @APOALofficiel: .@Cyrilhanouna vous explique les règles du jeu ce soir avec nos stars ! La moitié de la somme gagnée par notre candidat…
    Détails
  • 26 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    👏🏼👏🏼👏🏼 https://t.co/oxB9zSorqF
    Détails