• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna se confie sur son passé d’enfant violent

TPMP : Cyril Hanouna se confie sur son passé d’enfant violent
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste" diffusé ce mardi soir, Cyril Hanouna a dû faire face à une sombre histoire de son passé à l’époque où il terrorisait ses camarades… au CP. Non Stop People vous en dit plus.

Comme chaque soir dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna sort la "boîte à poucav’", laquelle contient des dossiers sur chacun des chroniqueurs mais aussi sur l’animateur lui-même. Ce mardi 18 juin 2019 c’est d’ailleurs lui qui en a fait les frais. En effet, d’après les informations de Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna était une véritable terreur à l’école. "Cyril est atteint d’un léger syndrome et au CP il insultait tout le monde et mettait des coups de Siantiags" révèle le chroniqueur. Il poursuit : "Vous aviez au CP reçu le tableau d’honneur et votre mère est arrivée en retard pour cette récompense. Et qu’est-ce qu’on fait quand sa mère arrive en retard ? On l’insulte et on lui met des coups de pieds. La vérité c’est que ce monsieur est atteint d’un léger syndrome de la Tourette."

"Je tapais tout le monde"

Des déclarations qui n’ont pas manqué de surprendre l’ensemble du public et qui ont poussé Cyril Hanouna à s’expliquer. "C’est vrai que j’ai eu un problème en CP" admet-il. "J’ai été malheureusement éconduit de l’école. J’avais des Santiags, j’avais un bout carré avec du bois devant et je tapais un peu tout le monde dans la cour à 6 ans. Ce n’est pas bien et c’est moche et même si la prof me mettait des mauvaises notes je lui mettais des petits coups et donc on m’a viré. Je m’en excuse et je regrette et j’ai arrêté avec ces Santiags." Heureusement, ce passé d’enfant rebelle ne l’a pas empêché de mener la carrière à succès qu’on lui connaît aujourd’hui. Un succès qu’il semble vouloir exploiter au maximum puisqu’il espère revenir la rentrée prochaine avec une version allongée de "Touche pas à mon poste". En effet, Baba souhaiterait désormais passer pas moins de trois heures chaque soir à l'antenne. Une nouvelle qui devrait réjouir ses nombreuses fanzouzes.

Une séquence à retrouver ICI en intégralité

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MUNCHKiN_XO: Universal Mood https://t.co/gVwfUXjql9
    Détails
  • 17 juil BEYONCÉ @Beyonce
    Watch #SPIRIT now #TheLionKing https://t.co/RYtZbQYCvn
    Détails
  • 17 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 I can make it nice or naughty Be the devil and angel, too Got a heart and soul and body Let's see what this love… https://t.co/3W1XoeWlWq
    Détails