• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna se fait recadrer par son fils en direct

TPMP : Cyril Hanouna se fait recadrer par son fils en direct
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce n’est un secret pour personne Cyril Hanouna est très famille. Ce mardi 24 septembre sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le présentateur de C8 a reçu un tacle de son fils Lino qui n’a pas pris de pincettes pour lui dire ses quatre vérités. Non Stop People vous dévoile tout.

A la ville, Cyril Hanouna est l’heureux papa de deux enfants prénommés Bianca et Lino nés de sa relation avec Emilie dont il partage la vie depuis seize ans. En 2016 sur le "Divan"  de Marc-Olivier Fogiel, le présentateur de C8 confiait que ses enfants étaient pour lui "un sas de décompression". En véritable papa poule, il reconnaissait d’ailleurs qu’il avait beaucoup de mal à être autoritaire avec ces derniers. "Je suis le clown de mes enfants, dès qu’ils me voient ils me disent :’Papa arrive ! On va jouer on va rigoler, on va faire des bêtises’. L’autorité, je n’arrive pas. J’ai tellement peur de mettre la pression. Je veux qu’ils soient toujours en train de s’amuser !". Très soucieux de préserver leur anonymat, Cyril Hanouna ne dévoile jamais leurs visages dans les médias.

"Il y a des choses à améliorer"

Ce mardi 24 septembre, le trublion de C8 était aux commandes d’un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste".  Au cours de l’émission, le présentateur a eu la surprise de recevoir en direct des nouvelles de son fils. "Je viens de recevoir un sms de mon fils qui est exceptionnel", a commencé Cyril Hanouna avant de se pencher sur son téléphone portable pour lire le texto : "Il me met : tu es le meilleur papa du monde…mais il y a des choses à améliorer". Interloquée, Isabelle Morini-Bosc lui a alors lancé :" Mais c’est vraiment lui ?". Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu avec humour : "Ben oui, c’est le vrai ! Tu crois que j’ai de faux enfants ?! ". Curieuse, Valérie Bénaïm a voulu en savoir plus quant aux recommandations de Lino : "Mais vous ne demandez pas ce qu’il y a à améliorer ?" a-t-elle demandé. "Je suis convoqué samedi !", a conclu Cyril Hanouna dans un sourire.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    @BronnimannR Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre retour sur la répétition... Compte-tenu des d… https://t.co/sGlz0L7W1v
    Détails
  • 28 mar sophia aram @SophiaAram
    Sage décision : l'AP-HP vient de renoncer à traiter en même temps une pandémie ET l'ego de Juan Branco. (A l'imposs… https://t.co/k2zLf7y4Ys
    Détails
  • 28 mar Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish...🦄🦄🦄🦄🦄
    Détails