• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna s’exprime de nouveau sur la condamnation du CSA

TPMP : Cyril Hanouna s’exprime de nouveau sur la condamnation du CSA
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 26 juillet dernier, le CSA a tranché dans la polémique sur le canular téléphonique réalisé dans "TPMP". Le gendarme de l’audiovisuel a condamné la chaîne C8 à une amende de trois millions d’euros. Cyril Hanouna a réagi à cette sanction sur Twitter. Un message à retrouver sur Non Stop People.

La note est assez salée pour C8. Mercredi 26 juillet, le CSA a rendu son verdict concernant le canular jugé homophobe diffusé dans "Touche pas à mon poste". Il a condamné C8 à "une sanction pécuniaire concernant l’émission ‘Touche pas à mon poste’, d’un montant de trois millions d’euros". Cette décision survient après une séquence diffusée dans "Radio Baba", une émission spéciale de "TPMP" diffusée le 18 mai dernier. Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel s’est expliqué sur son verdict. "Le CSA a estimé qu’en diffusant cette séquence, la société C8 a gravement méconnu le principe de respect de la vie privée, ainsi que son obligation de lutter contre les discriminations", a-t-il affirmé dans un communiqué. Après la publication de ce compte-rendu, les réactions ne se sont pas fait attendre.

Cyril Hanouna ironise sur le CSA

Sur les réseaux sociaux, les fanzouzes ont tenu à apporter leur soutien à Cyril Hanouna. Plusieurs personnalités ont également réagi à la condamnation du gendarme de l’audiovisuel, comme Amélie Neten. De son côté, l’animateur de "Touche pas à mon poste" avait publié un premier message pour rassurer les téléspectateurs. "Bon bah les chéris le truc le plus important à retenir c’est qu’on sera à l’antenne le 1er septembre pour une nouvelle saison de ouf !!", lançait-il sur le réseau social. Le lendemain, il a écrit un tweet dans lequel il ironise sur le montant de l’amende infligée par le CSA. "Les chéris, je repense au 3 millions d’euros d’amende, c’est quand même n’importe quoi !! On est sur une vendetta ! Et pas Michael ! Schrameck c’est chaud quand même", a déclaré le trublion du PAF.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov P!nk @Pink
    The video for #BeautifulTrauma featuring the lovely @ChanningTatum is here! Watch it now https://t.co/ptcCynxSxh
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Les internautes s'interrogeaient depuis que Loana avait échangé lundi des messages affectueux avec Phil Storm https://t.co/3tN1sUAc5f
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Arielle Dombasle balance sur #DALS8 après son élimination https://t.co/zeJFeJE3pm
    Détails