TV

TPMP : Cyril Hanouna son hommage "Mystère" à Enora Malagré

TPMP : Cyril Hanouna son hommage "Mystère" à Enora Malagré
  • A-
  • A+

En dehors de l'élection Miss France, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" sont revenus sur l'actualité tv du week-end. Enora Malagré a ainsi répondu aux déclarations tenues par Jean-Luc Azoulay sur Non Stop People sur sa possible arrivée dans la série "Les Mysteres de l'amour".

Enora Malagré est dans le sillage de Cyril Hanouna un véritable phénomène de télévision. L'animatrice tout autant detestée qu'appréciée par les télespectateurs, fait quoiqu'il arrive sensation à chacune de ses sorties qui ne laissent jamais indifférentes.  Ce n'est d'ailleurs pas par hasard que Cyril Hanouna croit énormement en elle, tout comme Virgin Radio lui a laissé le temps de s'installer en soirée.

Depuis quelques jours, Enora Malagré fait le buzz pour diverses raisons. Son interview de Pharrell Williams connait une seconde jeunesse, l'animatrice a reconnu avoir refusé un shooting photos coquin, et enfin Enora se retrouve la victime d'une folle rumeur depuis quelques jours.

Une rumeur née sur le plateau de Non Stop People et plus particulièment de l'émission "Media People". Face à Frédéric Charpentier, le producteur des emblématiques anciennes séries AB et donc aujourd'hui des "Mystères de l'Amour", Jean-Luc Azoulay a en effet évoqué Enora Malagré.

Le célèbre producteur qui a par ailleurs révélé de nombreux scoops sur les aventures d'Hélène et Nicolas, a confié aux téléspectateurs de Non Stop People, qu'Enora Malagré pourrait rejoindre le casting de la série ! « Moi, je l'adore, je la trouve belle. Je ne pense pas qu'elle pourra remplacer Cyril Hanouna, mais elle pourrait très bien tourner dans les Mystères de l'Amour en tout cas. Je lui ai proposé, elle a dit "pourquoi pas" », a ainsi confié le producteur.

Enora Malagré, "Eno, je m'appelle Eno"

Une révélation comme une aubaine pour Cyril Hanouna qui n'a pas s'empecher de poser la question à Enora Malagré en plein direct sur "Touche pas à mon Poste !". Si l'animatrice a reconnu avoir discuté avec Jean-Luc Azoulay, Enora a tout-de-suite précisé qu'il n'y avait rien de sérieux et qu'elle ne participerait à la série, comme vous pouvez le voir sur cet extrait de TPMP.

Mais tout cela n'était qu'un moyen pour Cyril Hanouna de rendre un hommage à Enora Malagré. En effet à défaut de jouer dans "Les mysteres de l'amour", la chroniqueuse a eu le droit à une belle déclaration d'amour signée Cyril Hanouna et toute l'équipe de "Touche pas à mon poste". En effet, l'animateur a diffusé une parodie du générique des "Mysteres de l'amour" mettant en vedette Enora Malagré, "Eno, je m'appelle Eno" avec les meilleures séquences de l'animatrice. Le tout se concluant par un bel hommage du public présent. Pas de mystère de l'amour donc pour Enora, mais une belle déclaration.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails