• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna tacle Christophe Beaugrand (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna tacle Christophe Beaugrand (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christophe Beaugrand n’a pas apaisé les tensions en accordant une interview à "Télé Loisirs". L’animateur de TF1 n’hésite pas à tacler TPMP ; des propos qui ne passent pas sur le plateau. Cyril Hanouna décide à son tour de régler ses comptes et Non Stop People vous dévoile la séquence.

Sur le plateau de TPMP, Christophe Beaugrand ne fait pas l’unanimité. Gilles Verdez trouve que l’animateur de TF1 a "le melon" et il n’hésite pas à le tacler quotidiennement. La preuve, il préférait même Benjamin Castaldi à l’animation de "Secret Story". Interrogé par nos confrères de "Télé Loisirs", Christophe Beaugrand affirmait ne pas vouloir venir sur le plateau de TPMP, même pour régler ses comptes avec la bande. Il faut dire que sur C8, il va avoir du mal à trouver du soutien. Même s’il ne semble pas avoir de problèmes avec l’animateur de TF1, Cyril Hanouna avoue que Christophe Beaugrand n’est pas apprécié sur TF1. Pour la bande, il n’arrivera jamais à avoir une vraie place sur la chaîne comme Nikos Aliagas. Des révélations qui avaient étonné la toile et Non Stop People vous dévoile la suite de l’histoire.

Christophe Beaugrand VS Cyril Hanouna

À nos confrères de "Télé Loisirs", Christophe Beaugrand affirmait : "Leur fonds de commerce est de vomir sur le travail des autres" ; une phrase qui a fait réagir le plateau. Ce jeudi 19 octobre, Benjamin Castaldi a décidé d’en faire son coup de gueule et il s’énerve contre l’animateur qui affirmait "préférer être boulanger que de venir sur TPMP". La bande de TPMP ne pouvait que revenir sur les propos de Christophe Beaugrand et le sujet a animé le plateau. Il s’agit d’une bonne occasion pour Gilles Verdez de tacler une nouvelle fois l’animateur de TF1. Même si Cyril Hanouna tente d’apaiser les tensions, ce dernier en profite pour tacler Christophe Beaugrand. "Moi, je préfère être boulanger que de présenter Secret Story", conclut Cyril Hanouna.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Balance ton post : Tension entre Cyril Hanouna et Raquel Garrido en plateau https://t.co/mDAGMZEk8Q https://t.co/sGg9mNjCSJ
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Plus belle la vie : Fabienne Carat annonce son départ https://t.co/Pt2MzRKzi3 https://t.co/2tEKJ60LpO
    Détails