Le dernier prime de "Touche Pas à Mon Poste" a eu lieu jeudi 14 juin. Cyril Hanouna en a profité pour apaiser les tensions entre ses deux jolies chroniqueuses, Agathe Auproux et Kelly Vedovelli. L’animateur a organisé une confrontation sur le plateau. Non Stop People vous en dit plus.
TPMP – Cyril Hanouna tente de réconcilier Agathe Auproux et Kelly Vedovelli
"Touche Pas à Mon Poste" organisait ce 14 juin le dernier prime de la saison. Si au début de l’année Agathe Auproux et Kelly Vedovelli paraissaient s’entendre à merveille, leur amitié aura été de courte durée. En effet, entre la brune et la blonde une mini guerre s’est déclarée sur le plateau de l’émission. Cyril Hanouna a donc organisé un règlement de comptes entre les deux jeunes femmes.
Installées sur des fauteuils séparés par un paravent, les deux chroniqueuses se sont expliquées : "Tu me détestes vraiment ?" lance Agathe Auproux à sa rivale. Kelly Vedovelli lui répond du tac au tac "Je te déteste autant que tu me détestes". Ambiance tendue sur le plateau de Cyril Hanouna ! "Pourquoi un jour tu dis bonjour et le lendemain tu ne parles pas ?" lâche la DJ de l’émission. "Mais parce que comme tu l’as dit je suis très lunatique, j’ai un côté très immature et très entier. C’est soit tout soit rien et j’ai beaucoup de mal à cacher mes émotions…" répond, un peu gênée, la jolie brune.
Un nouveau départ pour les deux chroniqueuses ?
Lorsque l’animateur de "Touche Pas à Mon Poste" demande les vraies raisons de leur brouille, Agathe Auproux raconte : "En vérité, il n'y a eu ni embrouille, ni clash, ni trahison parce qu'à l'époque en plus, on se parlait, on s'est dit des choses assez personnelles et aucune des deux n'a trahi l'autre. Nos secrets sont bien gardés, j'ai confiance en Kelly et réciproquement. […] Voilà, dans la vraie vie on n’a rien en commun, mais il n'y a aucun sentiment de haine ou de rage".
Pour Kelly, la raison est bien différente "Je suis arrivée après elle, je pense qu'elle s'était déjà installée dans l'émission avec les autres chroniqueurs. Peut-être qu'en me voyant arriver, elle s'est dit 'Ce n'est plus moi la jolie jeune de l'émission, il peut y en avoir plusieurs', et peut-être que ça a été mal accepté." Les deux jeunes femmes ont fini par promettre de faire des efforts la saison prochaine, sous les applaudissements des chroniqueurs et de Cyril Hanouna.
Par Marjorie Almodoval