TV

TPMP : Cyril Hanouna, "une rock-star du PAF" selon Géraldine Maillet (EXCLU VIDÉO)

TPMP : Cyril Hanouna, "une rock-star du PAF" selon Géraldine Maillet (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+

Géraldine Maillet a beau avoir intégré la bande de "Touche pas à mon poste" en septembre, la réalisatrice a bien compris la place de Cyril Hanouna dans le paysage audiovisuel français. Interrogée par Non Stop People, Géraldine Maillet a même comparé son boss à une "rock-star du PAF" !

Géraldine Maillet a rejoint la bande de Cyril Hanouna début septembre. Chaque soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8, l’écrivain participe au divertissement et donne son avis sur les programmes diffusés à la télévision. Un avis parfois tranché qui lui a valu une grosse polémique, moins d’un mois après son arrivée dans TPMP. Géraldine Maillet s’était attaquée aux candidates de télé-réalité. Les insultes ont fusé et provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Les principales concernées ont d’ailleurs sauté sur l’occasion pour répondre, parfois violemment.

"C’est passionnant d’observer Cyril"

Malgré cette polémique, son rôle aux côtés de Cyril Hanouna et sa bande semble lui convenir à merveille ! En exclusivité pour Non Stop People, Géraldine Maillet a estimé que son poste de chroniqueuse dans TPMP et son métier d’écrivain était "totalement compatible". "Un écrivain ne doit pas être coupé de la réalité. Quand je suis dans ‘Touche pas à mon poste’, j’observe le monde qui m’entoure. Je n’en ai pas tous les rouages mais je trouve que c’est passionnant d’observer Cyril qui est une sorte de rock-star du PAF. Je suis à la fois spectatrice et actrice de ce monde-là. La télévision m’a toujours passionnée. J’avais même écrit un livre dessus, qui s’appelle Prime-time", nous a-t-elle confié. Désormais bien intégrée au sein de la bande de TPMP, Géraldine Maillet a su trouver sa place et conseille aux téléspectateurs des ouvrages qui lui sont chers. "Vous savez, lire, c’est de ne pas vouloir mourir. Personne ne veut mourir. Je suis contente que Cyril me laisse cette liberté-là. Même si ça dure dix ou quinze secondes, toutes les maisons d’édition de Paris jouent le jeu et sont ravies. Tout est transversal, on peut parler de tout", nous explique-t-elle.

Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #NickiMinaj se moque d'une femme atteinte d'une maladie mentale ! https://t.co/qx8JQdbrJE https://t.co/fiexN6C1P6

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Was rockin this archive Gianni Versace look today in honor of Donatella Versace's new book,. She is an amazing & in… https://t.co/23zPbZFBq4

    Détails
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @le_gorafi: Flash: Bernard Cazeneuve animera l'émission Touche Pas Mon Poste ce vendredi en remplacement de Cyril Hanouna.

    Détails