• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna va produire son propre Koh Lanta ! (VIDEO)

TPMP : Cyril Hanouna va produire son propre Koh Lanta ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mardi 18 octobre, Cyril Hanouna a fait une "grande annonce" à sa bande… Après "Les 35h de Baba", le trublion du PAF se lancerait-il un nouveau défi ? Les chroniqueurs de TPMP en feront en tout cas partie. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Cyril Hanouna n’est jamais à court d’idées. La semaine dernière, l’animateur phare de C8 s’est lancé un défi de taille : battre le record français détenu par son rival, Arthur, qui en 2004 a passé 34 heures à l’antenne d’Europe 2. Désormais, c’est Cyril Hanouna avec 35 heures de direct qui verra son nom inscrit dans le Guinness Book des records. Et évidemment, durant les 35 heures de direct, les imprévus se sont multipliés. Entre règlements de compte en direct, épreuves, révélations et fous rires… Le programme était chargé et a séduit plus de dix millions de téléspectateurs sur l’ensemble des 35 heures. Le défi était de taille et Cyril Hanouna semble vouloir en relever un autre !

"Je serai votre Denis Brogniart"

Le trublion du PAF compte encore surprendre ses nombreux téléspectateurs. L’animateur a d’ailleurs fait une annonce surprise dans son émission du 18 octobre. "Les chéris, j’ai une grande annonce à vous faire. On va faire notre ‘Koh-Lanta’ avec nos règles, avec nos épreuves. Je serai votre Denis Brogniart", a-t-il révélé en direct sur C8.  Alors que Cyril Hanouna semble ravi, les chroniqueurs ne sont pas aussi enthousiastes que lui. Ce n’est qu’après avoir su la destination choisie par Cyril Hanouna que la bande de TPMP a montré son entrain. "On va tous partir à l’île Maurice et aux Seychelles, toute l’équipe, pour faire notre ‘Koh-Lanta’. C’est vrai, je vous jure que c’est vrai. Ce n’est pas une vanne", assure encore Cyril Hanouna. Les téléspectateurs devraient découvrir ce "prime spécial" aux alentours du mois de mars 2017.

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MireilleDumas se confie sur la perte d'un enfant, ses touchantes confidences #Cavous… https://t.co/1NjogtsUT0
    Détails