• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - DALS : Cyril Hanouna dévoile qui co-animera la première

TPMP - DALS : Cyril Hanouna dévoile qui co-animera la première
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir dévoilé lundi l’identité des dix animateurs qui accompagneront à tour de rôle Sandrine Quétier dans "Danse avec les stars" cette saison, Cyril Hanouna a livré une nouvelle information sur le programme de TF1 mardi soir. L’animateur de "Touche pas à mon poste" a révélé quelle serait la star de TF1 à l’antenne pour la première de la célèbre émission de danse le 14 octobre. Non Stop People vous dit tout.

La prochaine saison de "Danse avec les stars", c’est pour très bientôt. A partir du 14 octobre, plusieurs personnalités dont Sinclair, Arielle Dombasle, Camille Lacourt ou encore Elodie Gossuin s’affronteront sur la piste de danse tous les samedis soirs pour succéder au palmarès à Laurent Maistret. De nombreux changements ont d’ores et déjà été annoncés cette année. Le système de vote d’abord, la composition du jury ensuite puisque Nicolas Archambault remplace Marie-Claude Pietragalla, mais aussi l’identité des animateurs. Si Sandrine Quétier reste en poste, Laurent Ournac a décidé de quitter le programme. Et pour le remplacer, TF1 a décidé de faire appel à ses principales têtes d’affiche.

Nikos Aliagas choisi pour la première de DALS

Lundi soir, dans "Touche pas à mon poste", Maxime Guény dévoilait l’identité des 10 animateurs qui co-animeront à tour de rôle un prime de DALS avec Sandrine Quétier : Nikos Aliagas, Arthur, Denis Brogniart, Laurence Boccolini, Christophe Beaugrand, Karine Ferri, Jean-Pierre Foucault, Carole Rousseau, Christophe Dechavanne et Jean-Luc Reichmann. Mais ce n’est pas tout. Chez "Touche pas à mon poste", on est visiblement très bien informé puisque ce mardi Cyril Hanouna a révélé quel animateur co-animerait le premier prime avec Sandrine Quétier le 14 octobre prochain. Il s’agira de l’une des valeurs les plus sures de la chaîne en la personne de Nikos Aliagas. Reste à voir si les téléspectateurs seront au rendez-vous.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry en froid avec le prince William ? Sa mise au point sur leur relation https://t.co/PdKpCYEGhK https://t.co/6aMRl3tdvm
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    Beaucoup de vent dans les voiles, c'est mon bilan de ce énième "débat" sur le voile qui nous aura au moins appris u… https://t.co/Zo1gjPQpRB
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy : Jenifer se remémore sa victoire, 18 ans plus tard https://t.co/bI4mP4lmtS https://t.co/Ux6sIY0FkJ
    Détails