• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Daniela Lumbroso tacle Natasha St Pier

TPMP : Daniela Lumbroso tacle Natasha St Pier
  • A-
  • A+
Partager Google+

« Touche pas à mon poste » est définitivement l’émission pour faire du buzz. Questionnée par Cyril Hanouna sur un retour sur France 3 avec « Chabada » , Daniela Lumbroso a taclé gentiment Natasha St Pier présentatrice de l’émission « Les Chansons d’abord ».

Cela avait provoqué une mini révolution chez France 3. Productrice et animatrice de "Chabada" la nouvelle émission musicale du dimanche après-midi sur France 3, Daniela Lumbroso se retrouvait débarquée. Ce qui ne devait être au départ qu'un changement de présentation pour ce programme qui fonctionnait plutôt bien, fut un véritable bouleversement. Exit, "Chabada", bonjour "Les Chansons d'abord" avec à la présentation une animatrice novice la chanteuse Nastasha St Pier.

Après des semaines de protestations notamment par des pétitions d'artistes et de téléspectateurs, ce nouveau programme était finalement validé par la chaîne. Après des semaines de paix politique entre la chaîne et Daniela Lumbroso, le feuilleton rebondit. La productrice- animatrice invitée de Cyril Hanouna sur « Touche pas à mon Poste » a en effet commenté la saison de cette nouvelle émission et répondu à la question d’un éventuel retour.

« J'aimerais bien. J'aimerais beaucoup même re-produire cette émission musicale le dimanche après-midi. Les chiffres sont pas éloquents, donc je me dis ils ont peut-être besoin de moi.Que je vienne les aider un petit peu », explique Daniela Lumbroso à Cyril Hanouna.

Relancée par Enora Malagré, décidément très en forme, sur le rôle de la nouvelle présentatrice Natasha St Pier, Daniela Lumbroso tente de répondre indirectement avec le maximum de politesse possible.

« Chabada faisait plus. Nous avions terminé la saison à 11,5 (parts de marché), là je crois qu'ils sont à 8. Ce que je peux dire c'est que Natasha St Pier présente bien mieux les émissions que moi je ne chante » répond Daniela Lumbroso avant de prouver son chant catastrophique. En conclusion, malgré de beaux efforts rhétorique, Daniela Lumbroso envoie indirectement un petit tacle à la chanteuse Natasha St Pier. Si "Les chansons d'abord" pourrait être revue et quelque peu modifiée il est probable que la chanteuse québécoise fasse les frais de cette refonte. Natasha St Pier est en effet dans les petits papiers de France 3. La chaine n'avait d'ailleurs pas hésité à lui confier la couverture de la dernière édition de l'Eurovision.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails