• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP de retour : qui sont les nouveaux chroniqueurs ? (Photos)

Partager Google+
   / 6  
Renaud Revel, journaliste
1
Renaud Revel, journaliste
Rachid Arhab, journaliste et ancien membre du CSA
2
Rachid Arhab, journaliste et ancien membre du CSA
Rokhaya Diallo, journaliste et éditorialiste
3
Rokhaya Diallo, journaliste et éditorialiste
Dominique Farrugia
4
Dominique Farrugia
Titoff, humoriste
5
Titoff, humoriste
Pierre Ménès, journaliste sportif
6
Pierre Ménès, journaliste sportif
  • A-
  • A+

Plus que quelques semaines à tenir avant le retour de Touche pas à mon Poste le 4 septembre prochain ! Alors que la toute nouvelle équipe vient d’être dévoilée, Non Stop People vous fait découvrir qui sont les nouveaux chroniqueurs.

C’est officiel, Touche pas à mon Poste fera son grand retour sur C8 le 7 septembre prochain, comme l’a dévoilé la chaîne dans un communiqué. Et de nombreux changements sont à prévoir, notamment les départs confirmés de Thierry Moreau, Capucine Anav, Matthieu Delormeau, Enora Malagré, Cauet et Caroline Ithurbide. Une version édulcorée de TPMP, qui promet surtout une formule "enrichie en contenu". Et pour remplacer les chroniqueurs partis, Cyril Hanouna a recruté une toute nouvelle équipe, composée de spécialistes du monde des médias. Parmi eux, l’ancien présentateur du JT de France 2 Rachid Arhab. Âgé de 62 ans, ce journaliste franco-algérien a été membre du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel de 2007 à 2013. Depuis février 2017, il travaille chez CNews aux côtés de Patrick Poivre d'Arvor et de Virginie Chomicki dans une émission de décryptage.

Une équipe composée de pros des médias

Autre recrue également à faire son arrivée de Touche pas à mon Poste, le journaliste Renaud Revel, ancien rédacteur en chef de l’Express et responsable de la rubrique Média. Âgé de 61 ans, il a écrit de nombreux ouvrages sur les médias, mais aussi sur Johnny Hallyday ou encore sur DSK. Nouvelle venue : Rokhaya Diallo. Une journaliste de 39 ans, militante contre le racisme et auteure de nombreux livres sur la laïcité. L’humoriste Titoff fera également partie de la nouvelle équipe de TPMP, ainsi que le comédien Dominique Farrugia et le journaliste sportif Pierre Ménès. Rendez-vous le 4 septembre pour la première de la nouvelle saison !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc lafouine @lafouine78
    RT @benoitbonga: @lafouine78 Trop fort ce gars @lafouine78
    Détails
  • 11 déc lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: @lafouine78 Narcosss https://t.co/dt4C91cEUk
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Agression sexuelle dans "Koh-Lanta" : pourquoi TF1 a suspendu le tournage https://t.co/EqNxdrKxZj https://t.co/fkVjfoafrI
    Détails