• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Delphine Wespiser incertaine sur son avenir dans l’émission

TPMP : Delphine Wespiser incertaine sur son avenir dans l’émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste" depuis 2018, Delphine Wespiser n’est pas sure de continuer l’aventure sur C8 la saison prochaine. Elle a expliqué pourquoi dans les colonnes de Télé Star. Non Stop People vous dévoile tout.

Depuis quelques années, Delphine Wespiser séduit les téléspectateurs de France 2 avec ses rôles de Blanche et Rouge, les mystérieuses sœurs de Fort Boyard. En 2018, l’ancienne Miss a également rejoint l’équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Mais intégrer la bande du trublion de C8 est une activité riche en émotions et en rebondissements.  Pour TPMP, la jeune femme a joué le jeu en se laissant taquiner par les autres chroniqueurs ou en acceptant de nombreux défis sur le plateau de C8. De plus en plus à l’aise dans son rôle de chroniqueuse, Delphine Wespiser s’est de nombreuses fois attirée les foudres des internautes en se lâchant sur des sujets sensibles. Des critiques qu’aurait mal vécues la jeune femme, puisqu’elle réfléchit actuellement à son avenir dans TPMP : "Le principe d'être autour d'une table avec beaucoup de personnes, d'être dans le buzz, ce n'est pas évident pour moi "a-t-elle confié à Télé Star ce lundi 1er juillet, "On doit encore en discuter avec Cyril".

Des projets sur le petit écran

Si Delphine Wespiser venait à mettre fin à son aventure dans TPMP, l’ex Miss souhaiterait tout de même poursuivre ses activités sur le petit écran : "J'ai imaginé un concept d'émission novateur que je voudrais présenter, en lien avec les animaux, mais pas seulement. Je ne sais pas si ça se fera sur C8 ou sur France Télévisions" a-t-elle révélé à nos confrères. Très engagée pour la cause animale, Delphine Wespiser avait déjà fait part dans les colonnes de Paris Match de ses convictions personnelles en 2016 : "Je suis la première Miss à avoir parlé des animaux (…) Toute petite, j’ai décidé de mener mon combat, à ma façon, et d’arrêter de manger de la viande. J’ai compris que la côtelette qui était dans mon assiette, c’était en réalité l’agneau que j’allais caresser tous les jours".

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @hauslabs: 🚨 JUST IN 🚨 First 100 people to purchase $75+ of HAUS products (incl. our all-new palette) will receive a signed palette by @…
    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira
    Así fueron los ensayos de Tutu con @pedrocapo y @camilomusica para la Copa Davis! Lo pasamos genial! Here’s a littl… https://t.co/3WTcCu54ej
    Détails
  • 05 déc La Fouine👁 @lafouine78
    RT @ni_klaus20: Vous retournez tellement vos vestes que VOUS ne savez plus qui vous êtes 🔥🔥💫💫💫 https://t.co/MLytwY1k8S
    Détails