• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Doc Gyneco et Eric Naulleau s'emportent violemment, Cyril Hanouna intervient

TPMP : Doc Gyneco et Eric Naulleau s'emportent violemment, Cyril Hanouna intervient
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 4 septembre 2019, Cyril Hanouna est revenu sur l'étrange clash survenu entre Eric Naulleau et Doc Gyneco sur son plateau. Mais les tensions loin d'être apaisées, les deux chroniqueurs se sont à nouveau fortement disputés. Non Stop People vous en dit plus.

Que se passe-t-il entre Eric Naulleau et Doc Gynéco ? Les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna n'ont pas commencé leur rentrée dans "Touche pas à mon poste" sous de bons auspices. Mardi, Doc Gynéco a piqué une vive colère contre Eric Naulleau à la surprise générale. "Il est super c**, je te jure. Naulleau, t'es vraiment c**" a martelé le rappeur. Une attitude réprimandée par Cyril Hanouna qui n'a pas hésité à l'exclure du plateau. De son côté, Eric Naulleau semblait aussi perplexe que le reste de ses collègues. Une séquence étrange qui méritait explication ce mercredi 4 septembre 2019. Alors que Doc Gynéco n'était toujours pas de retour sur le plateau, Cyril Hanouna est revenu sur l'incident. Tout a commencé lorsqu'Agathe Auproux a poussé "un coup de griffe" au sujet d'un parc d'attraction jugé raciste. Et visiblement le chanteur n'a pas bien compris de quoi il s'agissait, provoquant ainsi "la petite crise" comme le rappelle Cyril Hanouna.

"Ferme-la !"

"C'est le moment de télévision le plus étrange que j'ai vécu" considère Eric Naulleau. Plus tard dans la soirée, Doc Gynéco est revenu sur cette affaire via son compte Instagram en postant une vidéo. Il y explique avoir pensé que son collègue s'était déguisé… en singe. "J'ai pensé qu'il s'était déguisé en singe (et) que le sketch était une darka" a-t-il déclaré une fois de retour sur le plateau. Mais en se retrouvant face à face, les deux chroniqueurs sont de nouveau partis au clash. Face à la désinvolture de Doc Gynéco, Eric Naulleau a perdu patience. "Tu devrais pas pousser comme ça" lui a-t-il assené avant de lui lâcher : "Ferme-la deux minutes." "Pourquoi tu parles comme ça ? Qu'est-ce qui te permet d'hausser le ton ? Qui es-tu ?" a alors répondu le Doc. La situation s'est alors rapidement envenimée et Cyril Hanouna a été obligé d'intervenir. Les deux hommes ont fini par se serrer la main et l'animateur a conseillé à Doc Gynéco de "suivre" l'émission.

Une séquence à retrouver ICI

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession https://t.co/sV4IPAky3R https://t.co/jvnJ0AVEG1
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Casta ça castagne ! #TPMPOuvertATous ❤️❤️❤️
    Détails