• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Dominique Farrugia pousse un coup de gueule, "Je ne suis pas mort !"

TPMP : Dominique Farrugia pousse un coup de gueule, "Je ne suis pas mort !"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dominique Farrugia fait partie des nouveaux chroniqueurs de "Touche pas à mon poste". Apparu une seule fois dans l’émission depuis le début de la saison, l’ancien Nul avait rassuré ses fans en révélant les raisons de son absence. Jeudi soir, il a poussé un coup de gueule contre un article de presse qui affirmait qu’il s’était "grièvement blessé". Non Stop People vous dit tout.

A l’image de Pierre Ménès, Titoff, Rachid Arhab ou Rokhaya Diallo, Dominique Farrugia fait partie cette saison des recrues phares de Cyril Hanouna. Nouveau chroniqueur de "Touche pas à mon poste", l’ancien Nul n’est apparu qu’une fois sur le plateau de l’émission depuis son recrutement. Si bien que ces dernières semaines, certains de ses fans se sont inquiétés. Rapidement, Dominique Farrugia les a rassurés en dévoilant les raisons de son absence : "Je me suis cassé le péroné et les croisés du genou" révélait-il le 2 octobre dernier sur Twitter, "Dès que je vais mieux je viens vous faire coucou". Le problème, c’est que certains médias se sont légèrement emballés après cette annonce.

Le coup de gueule de Dominique Farrugia

Résultat, ce jeudi 12 octobre, Dominique Farrugia a poussé un petit coup de gueule sur les réseaux sociaux. La raison de son courroux ? Un article de nos confrères de PurePeople sur les raisons de son absence prolongée dans lequel le terme "grièvement blessé" était employé : "Je ne suis pas mort. Je reprends le travail dernière semaine d'octobre. N'écrivez pas n'importe quoi, s'il vous plaît" a lancé Dominique Farrugia en réponse, sur Twitter. Atteint de sclérose en plaques depuis plusieurs années, l’ancien Nul devrait donc prochainement faire son retour sur le plateau de "Touche pas à mon poste", pour le plus grand plaisir de son ami Cyril Hanouna.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : son médecin aux États-Unis était "hyper violent" selon Laeticia Hallyday https://t.co/2FqRaBf6Eg https://t.co/XSVQ5SP3O9
    Détails
  • 24 oct sophia aram @SophiaAram
    Quand reviennent les mêmes manipulations, les mêmes combats, les mêmes débats autour de liberté d'expression, ⁦… https://t.co/vt7DMRTRVy
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : un joueur du PSG testé positif https://t.co/WQ1BliWthq https://t.co/llV1ZxoeZU
    Détails