• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Elie Semoun confirme son arrivée dans l'émission

TPMP : Elie Semoun confirme son arrivée dans l'émission
  • A-
  • A+

Pour la prochaine saison de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna voit les choses en grand. Après avoir annoncé qu’il souhaitait l’arrivée prochaine de son ami Elie Semoun, l’humoriste a confirmé dans une interview pour La Dernière heure son arrivée dans l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son lancement sur la chaîne D8 en 2012, l’émission Touche pas à mon poste cartonne tous les soirs, dépassant souvent le million de téléspectateurs. Face à autant de succès, Cyril Hanouna pense déjà à de nouvelles idées pour pimenter un peu plus son show pour la rentrée prochaine. L’animateur s’était confié au Parisien sur son nouveau concept : "Je travaille sur un programme court d’humour pour TPMP. Les gens vont adorer"

En plus de ce nouveau programme, Cyril Hanouna souhaite également accueillir de nouveaux chroniqueurs, tels que Bruce Toussaint ou encore Alessandra Sublet. Mais si l’animateur souhaite des nouveaux journalistes dans son équipe, il aimerait également quelques humoristes : "J’ai envie d’accueillir Malik Benthala et Elie Semoun. Je vais lui proposer aussi parce qu’on s’entend super bien", a confié Cyril Hanouna au micro d’Europe 1.

"Ca fait un petit moment qu’il me tournait autour"

Alors que la liste des nouveaux chroniqueurs de Touche pas à mon poste n’a pas encore été dévoilée, Elie Semoun a de son côté confirmé son arrivée dans le talk-show de D8 dans une interview à nos confrères de La Dernière heure. Amis depuis plusieurs années, Cyril Hanouna et Elie Semoun se retrouverons en septembre prochain : "Ca fait un petit temps qu’il me tournait autour. Et moi aussi d’ailleurs. Mais là, ça y est, on a trouvé le moyen de bosser ensemble".

Toutefois, l’humoriste, qui ne souhaite pas intégrer l’équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste, ne sera pas présent en direct sur le plateau de l’émission. "Je ne peux pas encore en dire trop, mais disons que je suis connu pour aimer le format des programmes courts. C’est un boulot de malade. Mais je suis content, parce que je pense que c’est vraiment marrant. En tout cas, Cyril, qui aime mon humour et qui aime ce que je fais sur scène, est comme un dingue. Il est très excité par le projet ». Néanmoins, Elie Semoun ne compte pas faire ça toute une saison : « Cela ne durera que deux mois. Je ne suis pas un homme de télé et je n’ai pas envie de faire ça sur la longueur".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris je vous donnerais tout le programme de la semaine ce soir! Je vous aime fort

    Détails
  • 22 Jan Kev Adams @kevadamsss

    RT @wonderduldream: @kevadamsss ta prestation dans un sac de billes m'a bluffé , une seule scène mais sûrement une des plus importantes,j'a…

    Détails
  • 22 Jan GAD @gadelmaleh

    Pour arriver sur Netflix j'ai du passer tous les castings ! Nouveau spectacle "Gad part en live", le 24 janvier su… https://t.co/Pn8vl6nteP

    Détails