• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Elie Semoun : "Je ne me suis jamais fait autant insulter "

TPMP – Elie Semoun : "Je ne me suis jamais fait autant insulter "
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elie Semoun était vendredi dernier l’invité de Jean-Marc Morandini dans Le grand direct des médias sur Europe 1. L’occasion pour l’humoriste de revenir sur les petites annonces qu’il avait réalisées pour Touche pas à mon poste. Et surtout sur le torrent d’insultes qui ont suivi.

Ce devait être l’une des grandes nouveautés de la saison dans Touche pas à mon poste. En juillet dernier, Elie Semoun avait confié au quotidien belge La Dernière Heure qu’il allait rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna : "Ca fait un petit temps qu’il me tournait autour. Et moi aussi d’ailleurs. Mais là, ça y est, on a trouvé le moyen de bosser ensemble" avait-il lâché en référence à l’animateur star de D8. Mais dès le début l’humoriste avait expliqué que ce programme court ne durerait que deux mois, il ne s’attendait certainement pas à une telle réaction du public.

"Quand on fait un truc nouveau chez Cyril, on se fait massacrer"

Invité du Grand direct des médias de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Elie Semoun est dans un premier temps revenu sur cette expérience qui vient de prendre fin : "C’est fini. C’était prévu que j’arrête. Ca m’a demandé un travail de fou : il fallait que j’en écrive vingt par jour. Je me suis arrêté parce que je devais faire l’émission diffusée samedi sur D8 et mon spectacle". Mais ce que semble avoir surtout retenu Elie Semoun, c’est qu’en 20 ans de carrière, jamais il n’avait reçu autant de réactions négatives de la part des téléspectateurs : "Parfois je me disais que c’était un peu décalé par rapport à l’émission de Cyril Hanouna. J’avais l’impression que les réactions n’étaient pas très positives. Je me suis jamais autant fait insulter sur Twitter que quand j’ai passé ces fameuses annonces. On a l’impression que c’est une secte. Quand on fait un truc nouveau chez Cyril, on se fait massacrer. Il faut être accepté par les téléspectateurs de Cyril" a-t-il conclu.

Il devrait trouver plus d’amour en retrouvant dans les prochains mois ses spectateurs à lui. Dieudonné a en effet annoncé vendredi dernier par la voix de ses avocats que le célèbre duo d’humoriste s’apprête à remonter sur scène ensemble, pour un spectacle hommage aux victimes des attentats de Paris.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG I’m watching!!! So cute!!! https://t.co/S5hxJL46At
    Détails
  • 13 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Love my baby Crypto Hilton. 🥰🐶 #HiltonPets 🐾 https://t.co/D9g52IHu0I
    Détails
  • 12 avr Bruno Mars @BrunoMars
    Just posted a photo https://t.co/PQqd3xb7n5
    Détails