• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP- Elodie Gossuin : Nouveau clash avec Enora Malagré ?

TPMP- Elodie Gossuin : Nouveau clash avec Enora Malagré ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à TV Mag, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" confirme son départ de l’émission et évoque ses projets pour la rentrée.

S’agit-il de la fin de la polémique Elodie Gossuin/Touche pas à mon poste ? Il semblerait selon les dires de la principale intéressée. Non, l’ancienne Miss France ne fera plus partie des chroniqueurs de l’émission à la rentrée. Lors d’une interview accordée à TV Mag elle a tenu à clore le sujet, avant de souhaiter bonne continuation à ses collègues… non sans placer certaines allusions. « L'aventure s'arrête, pour de multiples raisons. Je n'ai pas envie de polémiquer  car je ne fais pas partie de ces gens qui se sont servis des autres en s'appuyant sur eux pour monter plus haut. Le clash et la polémique ne m'intéressent pas. Je leur souhaite une bonne continuation », explique-t-elle.

De D8 à France 2

Une référence à peine dissimulée à Enora Malagré, avec qui les échanges par presse interposée ont été tendus ces dernières semaines. Rappelez-vous, la chroniqueuse, qui officie également sur Virgin Radio, avait été tenue pour plus ou moins pour responsable du départ d’Elodie Gossuin de Touche pas à mon poste. Car selon la jeune femme, « on avait même demandé, je pense, à ce que je ne sois pas présente dans l’émission ». Une affirmation rapidement contredite par Enora Malagré. C’est encore Elodie Gossuin qui confirmait récemment dans les pages du magazine Téléstar l’animosité qui existait entre elles. « La réalité est que nous ne nous côtoyons pas. Nous sommes juste les extrêmes opposés. On n'aime pas la même télé. », expliquait l’animatrice.

Son départ de la chaîne D8 lui permet maintenant de se consacrer entièrement à son autre projet : l’émission Pyramides dans laquelle elle joue le rôle de Maître mot. « Il est rare d'être dans une équipe aussi soudée. C'est la télé dont je rêvais. Je suis honorée de travailler sur un tel programme en ayant paradoxalement commencé ma carrière par des concours de beauté. Ce n'est pas une question de revanche, mais c'est ce à quoi j'aspirais et c'est ainsi que je vois mon avenir ». En attendant la rentrée, Elodie Gossuin officie déjà sur France 2 cet été avec sa participation à l’émission Ford Boyard.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails