• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Emilie Lopez tacle violemment Maxime Guény en direct

  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 2 octobre 2020, Maxime Guény officiait en tant que chroniqueur sur le plateau de "Touche pas à mon poste". En voulant défendre l'émission "Enquête Exclusive" présentée le dimanche sur M6 par Bernard de la Villardière, le journaliste s'est attirée les foudres de sa collègue Emilie Lopez... qui n'a pas manqué de le tacler sévèrement en plein direct.

L'émission "Enquête Exclusive" présentée par Bernard de la Villardière tous les dimanches sur M6, est en ce moment au coeur de l'actualité. La semaine dernière, la diffusion d'un numéro intitulé "L'Algérie, le pays de toutes les révoltes" a d'ailleurs engendré l'interdiction de la chaîne M6 dans le célèbre pays du Maghreb.

Au lendemain de la diffusion du reportage, le ministère algérien de la Communication a en effet décidé de "ne plus autoriser" la chaîne de télévision française M6, à opérer en Algérie. Dans un communiqué publié dès le lundi suivant, le ministère de la Communication accuse ce documentaire de "porter un regard biaisé sur le hirak" et d'avoir réalisé le reportage par une équipe munie d'une "fausse autorisation de tournage".

Ce vendredi 2 octobre 2020, le programme était à nouveau au centre de tous les débats. Benjamin Castaldi a en effet abordé le numéro de ce dimanche 27 septembre 2020 dédié aux dérives du braconnage.

Maxime Guény taclé pour avoir défendu "Enquête Exclusive" 

"J’attendais pas Enquête Exclusive sur ce terrain la et même là où il aurait pu faire un truc agréable à regarder, on est tout de suite dans l’abject, tout de suite dans la caricature…" a déploré Caroline Ithurbide. De quoi faire sortir Maxime Guény de ses gonds : "Arrêtons de dire que c’est caricatural, quel magazine va s’intéresser au braconnage qui prolifère dans nos régions ? Il y a eu une super immersion avec l’agence de l’environnement. C’est bien de mettre en avant ce genre de choses ! Arrêtons de cracher sans arrêt sur Enquête Exclusive !".

En défendant l'émission, le jeune journaliste s'est attiré les foudres d'Emilie Lopez, journaliste média, invitée sur le plateau : "Comme le fait Sept à Huit, Grands reportages et tout ça… arrête de sucer tout le temps M6 !" a-t-elle lancé, un brin énervée. Si Benjamin Castaldi a rappelé à l'ordre la jeune femme, Maxime Guény qui vient d'officialiser son couple, n'a pas répondu à ces invectives. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Bruno Mars @BrunoMars
    🐊 @LACOSTE messed up and gave the boy the KEYS!!! Imma seriously need you to F*#K wit me on a real BUSINESS type le… https://t.co/S3xSREhGle
    Détails
  • 28 fév Bruno Mars @BrunoMars
    💼 #BigBriefcaseBusinessBoy @LACOSTE 🐊 @ricky_regal https://t.co/y676aw2Yv9
    Détails
  • 28 fév Bruno Mars @BrunoMars
    🎲 @ricky_regal @LACOSTE 🐊 I’m a gott damn fashion designer now! Catch me at a fabric store near you 🧵 🪡 https://t.co/SC7SjDOQ4h
    Détails