• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : EnjoyPhoenix tacle DALS, Enora Malagré prend sa défense (Vidéo)

TPMP : EnjoyPhoenix tacle DALS, Enora Malagré prend sa défense (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

EnjoyPhoenix continue de faire parler d'elle. Sur Snapchat, la célèbre YouTubeuse a poussé un gros coup de gueule contre "DALS" et les troubles alimentaires qui avaient accompagné sa participation au célèbre programme de TF1. Ce mardi, les chroniqueurs se sont exprimés sur le sujet dans TPMP. Enora Malagré a pris la défense de la jeune femme. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre 2015, EnjoyPhoenix participait à la saison 7 de "DALS". Déjà très célèbre, la jeune femme a gagné en notoriété depuis sa participation à la célèbre émission de TF1. Mais voilà, la jeune femme ne garde pas un souvenir impérissable de son passage dans le programme phare de la chaîne. Sur Snapachat, la Youtubeuse a poussé un violent coup de gueule contre "DALS". Après son passage dans l'émission, la jeune femme a développé des troubles alimentaires "J'avais fait beaucoup de sport, j'avais fait un régime drastique. C'était assez terrible, j'avais vraiment envie d'être bien pour l'émission et du coup je ne mangeais quasiment plus rien (...) Au final ce programme m'a donné des gros troubles du comportement alimentaire. Je me suis retrouvée dans une impasse où je faisais deux heures et demie de sport par jour et où je ne mangeais plus rien. J'étais devenue vraiment maigrissime" a-t-elle expliqué. Des propos virulents sur lesquels sont revenus les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste."

Enora Malagré soutient EnjoyPhoenix 

Ce mardi soir, les chroniqueurs de "TPMP" se sont exprimés sur les propos touchants d’EnjoyPhoenix sur les réseaux sociaux. Si Emilie Lopez a tenu à lui rendre hommage, Enora Malagré a soutenu la célèbre youtubeuse "C’est une jeune femme. Vous savez ce que c’est des troubles alimentaires ? Vous savez à quel point ils en chient les mômes ? Je prends sa défense. Souvent quand on a des problèmes de troubles alimentaires, j’en ai eu, ça part d’un événement" a-t-elle confié. Avant d'ajouter "Cet événement pour elle ça a été "DALS" donc elle le dit. Ça aurait pu être autre chose… Ce qui est important c’est le message qu’elle donne aux jeunes".

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails