• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Enora Malagré adresse un cinglant message à Bernard de la Villardière (vidéo)

TPMP : Enora Malagré adresse un cinglant message à Bernard de la Villardière (vidéo)
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 17 janvier dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Enora Malagré a poussé un sacré coup de gueule contre Bernard de la Villardière. L’animateur de "Enquête Exclusive" s’est attiré les foudres de la recrue de Cyril Hanouna après la diffusion d’un reportage sur les conditions de vie des habitants de la ville de Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Enora Malagré n’a pas la langue dans sa poche. La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" sur C8 n’hésite pas à pousser de violents coups de gueule en plein direct dans l’émission présentée par Cyril Hanouna. Ce mardi, c’est contre Bernard de la Villardière qu’Enora Malagré était en colère ! Et même, "ivre de colère", selon ses dires, après la diffusion d'un reportage d’Enquête Exclusive consacré à la ville de Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis.

"Foutez la paix aux musulmans !"

"Je suis ivre de colère contre ce documentaire, cette chose qu’on a vue. Je pense que toi, Matthieu, il faudrait peut-être que tu fasses un tour à Saint-Denis, ça ne te ferait pas de mal. Et j’aimerais que Bernard de la Villardière foute la paix aux musulmans de France, maintenant ! Arrête de les caricaturer parce que le jugement justement, il naît dans son écriture journalistique. Je suis désolée, je ne suis pas la seule à le penser. Je trouve que là maintenant, ça devient de l’acharnement. Il va falloir que ça s’arrête. Foutez la paix aux musulmans bordel !" a-t-elle déploré. Et Enora Malagré n’est pas la seule à s’être insurgée du contenu du documentaire. Antoine Mokrane, ancien journaliste et habitant de Saint-Denis, a fait savoir sa colère dans les pages de "L’Express" : "À grand renfort de statistiques souvent erronées, et d’images choc, le reportage a sombré dans les méandres des clichés les plus durs (…) Nous n’en pouvons plus de devoir supporter en permanence les étiquettes qu’on nous colle au prétexte que nous vivons dans une ville où des difficultés existent". Pour l’heure, Bernard de la Villardière, présentateur de l’émission, n’a pas encore réagi.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    FUCK YA #PLASTICHEARTS https://t.co/9Pa33NtV0Q
    Détails
  • 27 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #PLASTICHEARTS
    Détails
  • 27 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Thanksgiving everyone! I am grateful for so much🥰 My family, friends, pets, health and to have the love of my… https://t.co/0K16P79OkG
    Détails