• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Enora Malagré attaque Laurent Ournac pour sa prestation dans DALS 7 (VIDEO)

TPMP : Enora Malagré attaque Laurent Ournac pour sa prestation dans DALS 7 (VIDEO)
  • A-
  • A+

Décidément, Enora Malagré ne porte pas Laurent Ournac dans son cœur. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" lundi, la recrue de Cyril Hanouna n’a pas hésité à tacler l’animateur de "Danse avec les stars 7" pour sa prestation. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Aux commandes de "Danse avec les stars" au côté de Sandrine Quétier depuis la saison dernière, Laurent Ournac ne fait pas l’unanimité. Alors qu’il rencontre un franc succès dans la série "Camping Paradis" sur TF1, l’acteur ne convainc pas le public pour ses capacités d’animateur. Et la première à lui faire savoir n’est autre qu’Enora Malagré ! L’an dernier dans "Touche pas à mon poste", la recrue de Cyril Hanouna avait déjà déclaré : "Je vais être hyper dure, je suis désolée. Je vais encore me faire un ennemi. C’est une première mais j’ai absolument détesté la prestation de Laurent Ournac. Il a manqué de classe et d’humilité, il a essayé de bouffer Sandrine Quétier. Il a voulu sur-exister, sans doute à cause du trac j’en conviens. Je l’ai trouvé poussif, tout sauf naturel. Animateur, c’est un métier et pardonnez-moi, c’est un grand comédien, pas un animateur".

"Laurent Ournac m'a gâché ma soirée"

Et visiblement, Enora Malagré n’a pas changé d’avis. Ce lundi, alors que la bande de TPMP recevait Julien Lepers, candidat de DALS 7, Enora Malagré a une fois encore taclé Laurent Ournac. "Moi, j’adore l’émission. Je suis une grande fan. Marie-Claude Pietragalla est mon idole. Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Fauve… Je suis folle du jury. Je suis folle de Sandrine Quétier. J’aime la danse. J’aime tous les candidats cette année sans exception", commence-t-elle avant de charger Laurent Ournac. "Il y en a un qui m’a gâché ma soirée. C’est Monsieur Ournac. Je n’en peux plus", dit-elle, très agacée, avant de tenir des propos plutôt sévères à l’encontre de l’animateur. "Je vais à nouveau le fracasser (…) Ce mec, pardon, qui a un immense talent de comédien, n’est pas un animateur. Il anime comme dans les années 80. Ce sourire figé à chaque fin de phrase m’horripile. Qu’il reste comédien, il excelle, il fait des millions de téléspectateurs. Qu’il laisse cette place à quelqu’un qui fera peut-être mieux que lui. Je suis désolée. Vraiment, il m’a tellement agacée qu’à un moment, j’ai zappé mon programme préféré", a-t-elle encore estimé.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Like a wild flower, she spent her days allowing herself to grow. Not many knew of her struggle, but eventually all… https://t.co/7TEoNaJrXk
    Détails
  • 25 fév Kev Adams @kevadamsss
    RT @al3xouiille: @kevadamsss c'est exactement les même cheveux! 😂😙 #museegrevin https://t.co/M352K37J9S
    Détails
  • 25 fév Shakira @shakira
    Actitud de viernes con La Bicicleta! https://t.co/yMULRBFhWF
    Détails