• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Enora Malagré atteinte d’endométriose, elle dévoile sa maladie en direct

TPMP : Enora Malagré atteinte d’endométriose, elle dévoile sa maladie en direct
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna s’intéresse de près à l’histoire d’amour d’Enora Malagré. Quand un fan de l’émission décide de l’interroger sur ses envies d’enfants, la chroniqueuse avoue être atteinte d’une maladie. Non Stop People vous en dit plus.

Enora Malagré est connue pour ses incroyables coups de gueule. Sur le plateau de TPMP, la chroniqueuse n’hésite pas à tacler tous les animateurs du PAF, quitte à se faire des amis. Cyril Hanouna n’hésite pas à recadrer la jeune femme quand elle s’emporte un peu trop, mais les fans adorent. Sur la toile, elle est soutenue par de nombreux internautes qui adorent son caractère et son franc-parler. La jeune femme qui est présente dans "Touche pas à mon poste" depuis la création du programme a profité du conseil de classe de l’animateur de C8 pour tout dire. Face à Cyril Hanouna, Enora Malagré n’hésite pas à régler ses comptes et elle met en avant la sévérité de ce dernier. Non Stop People vous dévoilait les incroyables propos de la chroniqueuse.

"C’est compliqué d’avoir des enfants pour moi"

Ce vendredi 17 février, Enora Malagré a fait une étonnante révélation sur le plateau de "Touche pas à mon poste". La soirée était consacrée aux révélations et quand un internaute décide de lui demander quand elle aura un enfant avec Dumé, Enora Malagré décide de parler de sa maladie. "Tout ça est un peu tôt et je vais vous dire la vérité, moi, j’ai une maladie qui s’appelle l’endométriose et j’ai d’autres soucis et c’est compliqué d’avoir des enfants pour moi". Une révélation qui a touché tout le monde sur le plateau et l’équipe attend néanmoins avec impatience un mariage. Cette maladie avait été mise en lumière par Laëtitia Milot qui racontait sa maladie dans un livre. L’actrice a multiplié les plateaux pour faire découvrir l'endométriose à un plus grand nombre de personnes.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Shakira @shakira
    RT @AppleMusic: Whenever, wherever, @shakira & @Trevornoah were meant to be together. New @CarpoolKaraoke out now on Apple Music. https://t…
    Détails
  • 21 sep Shakira @shakira
    RT @CarpoolKaraoke: .@trevornoah had juuuust a few questions during his #CarpoolKaraoke with @Shakira. Watch their episode now at https://t…
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Anthony Delon : ses confidences bouleversantes sur la mort de #MireilleDarc https://t.co/pskmRcnmgL https://t.co/tGGVtBL0Y8
    Détails