• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Enora Malagré : Caroline Ithurbide dévoile ses relations avec la chroniqueuse

TPMP – Enora Malagré : Caroline Ithurbide dévoile ses relations avec la chroniqueuse
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

À nos confrères de "Closer", Caroline Ithurbide accepte de se confier sur les chroniqueurs de TPMP. Avec qui a-t-elle un lien particulier ? L’animatrice dit tout de sa relation avec Enora Malagré, la chroniqueuse volcanique. Non Stop People vous en dit plus.

Caroline Ithurbide est l’une des chroniqueuses de Cyril Hanouna. Sur le plateau de TPMP, elle a su trouver sa place. À la fois sexy et intelligente, elle plaît aux téléspectateurs. Contrairement à Enora Malagré qui déteste les émissions de télé-réalité, Caroline Ithurbide est plus ouverte. L’animatrice de C8 s’était attirée la foudre de sa collègue en présentant "Adam recherche Ève". Une émission où les candidats apprennaient à se connaître sans habits ; un moyen de se décomplexer. Après ce programme, Caroline Ithurbide se lance dans une émission de dating qui est déprogrammée. "L’Amour food", qui allie rencontres amoureuses et bons plats n’a pas séduit les téléspectateurs. Non Stop People suit de près les nouveaux projets de l’animatrice.

"C’est compliqué, car c’est une personnalité volcanique"

À nos confrères de "Closer", Isabelle Ithurbide se confie sur les chroniqueurs qui partagent sa table dans TPMP. L’animatrice a été très surprise de découvrir Matthieu Delormeau et elle explique : "Il n’est pas si innocent que ça. C’est une grosse découverte et c’est un super mec. Il est intelligent, marrant, et il a de la répartie". Sur Enora Malgré, l’animatrice la plus influente sur Twitter, Caroline Ithurbide n’a que de belles paroles, même si les débuts ont été compliqués. "C’est la taulière de TPMP. Je l’aime comme j’aime une petite sœur qui parfois nous énerve et parfois à qui on veut faire des bisous. C’est compliqué, car c’est une personnalité volcanique. Ça n’a pas toujours été facile entre elle et moi, mais on a compris qu’on était différentes et qu’on était assez grandes pour s’apprécier et j’aime beaucoup cette nana qui a un grand cœur", se confie-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@cgainsbourg évoque son rapport à la beauté https://t.co/9Qf8qot3QN https://t.co/m1l2l77JTW
    Détails
  • 26 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @KorgUSA: Hot DAMN is right! Have you listened to @theshadowboxers newest hit? https://t.co/QoONEeUltb https://t.co/8gNZhO2MdV
    Détails