• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Enora Malagré clashe Christophe Dechavanne, "pour une fois qu'il fait un record le pauvre"

TPMP : Enora Malagré clashe Christophe Dechavanne, "pour une fois qu'il fait un record le pauvre"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enora Malagré s'en est une nouvelle fois prise à Christophe Dechavanne lundi soir pour le retour de Touche Pas à Mon Poste sur D8. La guerre entre l'animateur de TF1 et les chroniqueurs de TPMP, qui dure depuis plusieurs mois, semble devoir reprendre de plus belle en cette fin d'été.

L'été n'y a rien fait. Cela fait maintenant plusieurs mois que Christophe Dechavanne et les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste s'envoient des remarques moins agréables les unes que les autres par médias interposés. Tout a commencé en réalité en octobre 2013 lorsqu'Enora Malagré avait révélé que l'animateur le moins sympathique du paysage audiovisuel français était selon elle Christophe Dechavanne : "Ce n'est un secret pour personne, je n'aime pas ce monsieur. J'ai dit que c'était du temps où j'étais stagiaire. Je n'étais pas stagiaire mais je suis venue plusieurs fois sur le plateau où j'ai assisté à des choses. Ma meilleure amie était stagiaire chez lui. Je n'aime pas ce mec, du coup, je pense que lui non plus (...) Il est odieux dans le privé et ça, tout le monde le sait !". Et depuis, tout s'enchaîne. Christophe Dechavanne a d'abord répondu en expliquant qu'il ne connaissait pas Enora Malagré et qu''elle ne pouvait donc pas légitimement parler de sa vie privée. Puis c'est sur les compétences professionnelles du présentateur de Coucou c'est nous que la chroniqueuse de TPMP a attaqué : "Je pense que pour lui, le train est passé. Pour moi, voir Dechavanne dans une émission de débat, c'est la télé d'avant, pas celle que j'ai envie de voir aujourd'hui".
 

"C'est honteux, j'espère que son permis lui sera retiré !"

Une ambiance tendue qui semblait devoir se détendre un petit peu lorsque Christophe Dechavanne avait officiellement lancé qu'il était prêt à faire la paix peu avant l'été. Mais voilà, Enora Malagre n'a pas l'air du tout prête à lâcher le célèbre animateur. La preuve, pour la première de Touche Pas à Mon Poste lundi soir, la chroniqueuse a de nouveau pris soin du lui envoyer un tacle dont elle a le secret. En pleine polémique après avoir été contrôlé à 230 km/h sur l'autoroute, Christophe Dechavanne a d'abord été attaqué par Gilles Verdez : "C'est honteux, il y a quand même un devoir d'exemplarité des gens connus. On sait que sur les routes il y a eu beaucoup plus de morts, il devrait faire attention. J'espère que son permis lui sera retiré !". Ce à quoi Enora Malagré n'a pas pu résister à ajouter : "Pour une fois qu'il fait un record le pauvre...". Non la jolie blonde ne semble définitivement pas prête à lâcher l'affaire.
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails