• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Enora Malagré confiante : "Ca se passera bien avec Capucine Anav et Camille Lellouche"

Partager Google+
   / 7  
TPMP : Enora Malagré parle de son avenir dans l'émission
1
TPMP : Enora Malagré parle de son avenir dans l'émission
TPMP : Enora Malagré invitée dans
2
TPMP : Enora Malagré invitée dans "Le Grand Direct des médias" sur Europe 1
Enora Malagré a commenté l'arrivée de Capucine Anav dans TPMP
3
Enora Malagré a commenté l'arrivée de Capucine Anav dans TPMP
TPMP : Enora Malagré a des projets d'émissions sur D8
4
TPMP : Enora Malagré a des projets d'émissions sur D8
TPMP : Enora Malagré est revenue sur sa
5
TPMP : Enora Malagré est revenue sur sa "mésentente" avec Erika Moulet
TPMP : Enora Malagré chroniqueuse dans l'émission
6
TPMP : Enora Malagré chroniqueuse dans l'émission
TPMP : Enora Malagré toujours aux commandes de
7
TPMP : Enora Malagré toujours aux commandes de "Derrière le poste" à la rentrée
  • A-
  • A+

Ce mercredi 22 juin 2016, Jean-Marc Morandini s'est entretenu par téléphone avec Enora Malagré, aux commandes dès 21 heures de l'émission "Derrière le poste" sur D8. L'occasion pour la chroniqueuse de Cyril Hanouna de faire le bilan de la saison et d'en révéler plus sur ses futurs projets sur la chaîne. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis septembre 2010, Enora Malagré officie en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur D8. Depuis, la blonde a évolué sur la chaîne puisqu'elle anime sa propre émission, "Derrière le poste" (ndlr : depuis 2014). Le principe de l'émission est de commenter et de dévoiler des images inédites et marquantes des émissions télévisées en coulisses et en plateau, avec la complicité de plusieurs invités. Dans une récente interview accordée à Télé-Loisirs, la blonde âgée de 35 ans révélait son nouveau projet dans l'écriture. "Il s’agira d’une fiction et je vais m’inspirer de ce que j’ai vécu… mais en plus poétique !", confiait-elle.

"J'aime déjà Camille Lellouche"

Aux commandes ce mercredi soir d'un nouveau et dernier numéro de "Derrière le poste" sur D8, Enora Malagré s'est confiée par téléphone dans "Le Grand Direct des médias" sur Europe 1. Elle a, dans un premier temps, évoqué son avenir sur la chaîne de la TNT. "Il y aura des nouveautés. On risque de me voir dans de nouvelles émissions sur D8. Il y aura toujours 'Derrière le poste' (...) Je pense qu'aucune autre chaîne ne veut de moi. Puis j'ai la chance d'être sur une chaîne qui me fait confiance, donc autant rester". Et de préciser : "On a signé pour plusieurs numéros de 'Derrière le poste'. Il y aura quelques changements, peut-être faire venir quelqu'un qui viendrait pour une chronique, un billet d'humeur sur un invité".

Si la chroniqueuse pense qu'elle sera toujours aussi présente dans Touche pas à mon poste, elle a commenté l'arrivée de Capucine Anav et Camille Lellouche dans la bande de Cyril Hanouna. "Ca se passera bien comme ça s'est bien passé avec Caroline Ithurbide, Clio, Nadège Beausson-Diagne... (...) Camille Lellouche, je ne la connais pas mais je l'aime déjà", a-t-elle confié. Et de revenir sur l'affaire Erika Moulet. "On ne s’entend pas avec tous ses collègues. Il y a eu une petite mésentente mais on ne s’est pas crêpées le chignon".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par PatMouil | le Mercredi 22 Juin - 11:54
cool
Enora accueille toujours les nouvelles et nouveaux mais à elles et eux de savoir s'intégrer et non de rester à part... Elle est la seule à accueillir et s'occuper des arrivants aussi mais elles et ils ne doivent pas tout lui demander ni au contraire à la rendre responsable si incapables de s'intégrer à l'équipe: c'est jamais évident de s'intégrer!!!
-2
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails