• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Enora Malagré "Cut Killer a été l'amour de ma vie"

Partager Google+
   / 5  
Enora Malagré se confie sur sa relation avec Cut Killer
1
Enora Malagré se confie sur sa relation avec Cut Killer
Enora Malagré sur le plateau de TPMP
2
Enora Malagré sur le plateau de TPMP
Enora Malagré et Jean-Michel Maire dans TPMP
3
Enora Malagré et Jean-Michel Maire dans TPMP
Enora Malagré et Cyril Hanouna
4
Enora Malagré et Cyril Hanouna
Enora Malagré pousse un coup de gueule dans TPMP
5
Enora Malagré pousse un coup de gueule dans TPMP
  • A-
  • A+

On connaît Enora Malagré pour son fort caractère et sa grande gueule, mais la chroniqueuse est aussi une jeune femme très sensible. Ce mercredi, elle a fait des confidences émouvantes sur le grand amour de sa vie, le DJ Cut Killer. En effet, elle a vécu une longue histoire avec ce dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mercredi, Enora Malagré a fait des confidences très touchantes sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, la jeune femme, connue pour sa grande gueule et ses clashs à répétition, a évoqué sa longue histoire d'amour avec le DJ. La chroniqueuse a révélé être tombée éperdument amoureuse de ce dernier et avoir eu un véritable coup de foudre. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Enora Malagré a décidé de faire quelques confidences sur le sujet. Ainsi, celle qui a porté plainte contre Thomas Vergara a parlé de leur rencontre lors d'un rendez-vous professionnel. Une rencontre qui a profondément marqué la chroniqueuse de l'émission de Cyril Hanouna : "Je l'ai rencontré au Grand Palais à Paris où je devais faire une interview de lui, que je n'ai jamais faite. J'ai eu un coup de foudre" a-t-elle confié. La chroniqueuse a donc perdu ses moyens face au célèbre DJ : "En fait, je ne l'ai pas reconnu, il avait perdu du poids, il était sublime. J'étais dans les coulisses, je l'ai vu, il était en train de mixer et il m'a vue. Il s'est approché de moi, j'avais le micro dans une main, une caméra dans l'autre et je me suis dit que je n'allais pas y arriver" a-t-elle révélé. Lors de cette rencontre, Enora Malagré et Cut Killer se sont beaucoup parlés puis ils se sont perdus de vue jusqu'à ce que la jeune femme tente une ruse.

 

Ça a été l'amour de ma vie

 

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, la chroniqueuse, qui s'était confiée sur la maladie de sa mère, a révélé la ruse qu'elle a mise en place pour le revoir. Une ruse qui a finalement bien fonctionné puisque la jeune femme a réussi à recontacter le DJ : "Je lui ai lancé une bouteille à la mère via une interview dans un magazine féminin où la meuf me demandait ce que serait mon envie du moment, et là j'ai dit : Dîner avec Cut Killer." C'est finalement l'agent de ce dernier qui est tombé sur cette interview et qui a mis les deux tourtereaux en relation. Puis, ils se sont retrouvés à Cannes et ont vécu une véritable histoire d'amour durant de longues années : "Ça a été l'amour de ma vie" a révélé la chroniqueuse visiblement très émue sur le plateau de Touche pas à mon poste. 

 

 

Réagissez à l'actu people 1
Par Naevis | le Dimanche 03 Avril - 13:26
OHHH !!
Une bouteille à la MERE ????? Ahh c'est vrai, il y a la réforme de l'ortografe !
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est parti pour la darka ! On va chanter , rire ! C est ca #TPMP ! ❤❤❤❤❤
    Détails
  • 17 Jan Justin Bieber @justinbieber
    In paradise
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Mike Horn bientôt de retour avec une nouvelle émission d'aventure sur M6. Certains noms comme Maître Gims et Lauren… https://t.co/mglHYrCgsP
    Détails