• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Enora Malagré : découvrez son nouveau projet bien loin de la télévision (vidéo)

TPMP – Enora Malagré : découvrez son nouveau projet bien loin de la télévision (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mardi 25 avril, Cyril Hanouna a dévoilé quel était le tout dernier projet d’Enora Malagré. Et vous allez voir que la chroniqueuse et animatrice s’est lancée dans un domaine très différent de celui des plateaux de télé. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, c’était l’heure des révélations sur le plateau de "TPMP". Après que Julien Courbet ait démenti son départ du talk-show de C8, c’est Enora Malagré qui a fait une déclaration sur ses projets professionnels. La chroniqueuse a un emploi du temps bien chargé ! Entre les numéros de "Touche pas à mon poste", les primes de l’émission comme "Les Enquêtes de TPMP" dans laquelle elle n’hésite pas à partir en immersion ou encore les numéros du "Van" sur Cstar, elle n’arrête pas. Si la jolie blonde s’octroie tout de même quelques petites escapades en Corse pour aller voir son chéri Dumé, elle continue à multiplier les projets. Ce mardi 25 avril, Cyril Hanouna a essayé de faire deviner à ses chroniqueurs qu’elle était sa dernière lubie. Et c’est Valérie Bénaïm qui a fini par trouver la bonne réponse.

Enora Malagré s’engage CONTRE LE CANCER

Enora Malagré a prêté sa voix… non pas à un dessin animé ou à un doublage de film mais à un conte pour enfants ! Ce n’est pas un registre auquel on aurait pensé en premiers mais il faut dire qu’elle s’est révélée être particulièrement à l’aise dans l’exercice. Elle a enregistré la voix d’une sorcière dans un disque dédié aux plus petits intitulé "Les Mondes Fantastiques : Thierry et Ses Amis". Cyril Hanouna a précisé qu’une partie des bénéfices générés par la vente de l’opus seraient reversés à l’association Princesse Margot, consacrée à la lutte contre le cancer des enfants, et dont l’humoriste et comédien Kev Adams est le parrain. Une participation qui permet aussi à l’animatrice de télévision la plus influente sur Twitter d’aider la bonne cause.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    A message from me about GAGA: FIVE FOOT TWO. The documentary is available worldwide at 12:01am PT tonight on… https://t.co/XGjaBxCTuS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Holiday collection. You ready? Friday Oct 13th. @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/8vO4IaLUxS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Sneak peek for the holidays. OCT. 13 @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/OxoQpfbpW5
    Détails