• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Enora Malagré descend Matthieu Delormeau en direct (vidéo)

TPMP : Enora Malagré descend Matthieu Delormeau en direct (vidéo)
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enora Malagré n’a pas mâché ses mots ce mardi sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8. La recrue de Cyril Hanouna s’est attaquée à Matthieu Delormeau, son ami de longue date. Humour ou véritable tacle ? Non Stop People vous propose de retrouver la séquence en tête d’article.

Le torchon brûle entre Matthieu Delormeau et Enora Malagré. Dernièrement, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" (C8) déplorait que Matthieu Delormeau l’ait mise de côté depuis qu’il s’est imposé dans la bande de Cyril Hanouna. "Maintenant qu'il a plein d'amis, la blondasse, exit ! Il m'a utilisée pour approcher vous autres quand tout le monde s'en foutait de lui", s’est désolée Enora Malagré, très amie avec Matthieu Delormeau depuis des années, notamment depuis que l’ancien animateur de NRJ12 a quitté la chaîne qui l’a fait connaître pour rejoindre C8 et l’équipe joviale de Cyril Hanouna. Pour cause, à ses débuts dans TPMP, Matthieu Delormeau n’était pas très apprécié du reste de la bande de Cyril Hanouna.

Enora Malagré : "C’est un monstre"

Visiblement, Enora Malagré n’a pas digéré ce petit coup bas. Ce mardi soir, sur le plateau de TPMP, la compagne de Dumé a gentiment descendu Matthieu Delormeau. "J’ai fait partie des gens qui ont œuvré pour que Matthieu Delormeau se sente bien dans cette équipe, qu’il soit chaleureusement accueilli. Et aujourd’hui, c’est devenu un monstre. T’es devenu totalement incontrôlable, t’as un boulard pas possible. On ne peut plus de te blairer", a-t-elle déclaré, avec beaucoup d’humour. Des propos qui ont provoqué l’hilarité de Cyril Hanouna et de sa bande. Matthieu Delormeau quant à lui, n’a décroché qu’un léger sourire. Pas sûr que le jugement d’Enora Malagré lui ait plu !
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Roselyne Bachelot : Laurent Delahousse "pervers", sa mise au point après une question sur les vaccins… https://t.co/C9RMoCYbGZ
    Détails
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Tex sur son éviction brutale des "Z'amours", il évoque une "vraie trahison" (Exclu vidéo) https://t.co/wPForqcXhN https://t.co/zX0Y5kQvHM
    Détails
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Marie Bigard : Son violent coup de gueule contre le gouvernement https://t.co/L1ZPbeZYvV https://t.co/qoA4XgSryx
    Détails