• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Enora Malagré : Émue et triste d’être la chroniqueuse la plus agaçante du Paf

Partager Google+
   / 7  
Enora Malagré sirote un jus de fruit sur Instagram
1
Enora Malagré sirote un jus de fruit sur Instagram
Enoré Malagré divine sur le plateau de
2
Enoré Malagré divine sur le plateau de "Touche pas à mon poste"
Enora Malagré possède un caractère bien trempé
3
Enora Malagré possède un caractère bien trempé
Enora Malagré officie sur Virgin Radio avec son émission
4
Enora Malagré officie sur Virgin Radio avec son émission "Enora Le Soir"
Enora Malagré et son interview avec Pharrell Williams avait crée une grosse polémique sur la toile
5
Enora Malagré et son interview avec Pharrell Williams avait crée une grosse polémique sur la toile
Enora Malagré prend la pose dans un smoking noir
6
Enora Malagré prend la pose dans un smoking noir
Enora Malagré entourée de toute la bande de
7
Enora Malagré entourée de toute la bande de "Touche pas à mon Poste"
  • A-
  • A+

Elue a l’occasion d’un sondage du magazine "Télé 2 Semaines", la chroniqueuse la plus agaçante du PAF, Enora Malagré a réagi ce soir dans "Touche Pas à Mon Poste". Et il faut dire que cette distinction n’a pas vraiment fait plaisir à la jeune femme qui s’est dite "touchée" par ce classement.

Ce lundi 8 juin sortait en kiosque le nouveau numéro de "Télé 2 Semaines". Et cette semaine le bi-mensuel a décidé de révéler son sondage sur les chroniqueurs de télévisions qui agaçaient le plus les téléspectateurs, comme vous le révélait Non Stop People.

Pour faire ce classement, 'Télé 2 Semaines" a proposé à un panel de 1000 personnes deux listes distinctes, l’une composée de 10 femmes, l’autre de 10 hommes. Sans surprise du côté des femmes, c’est Enora Malagré, habituée des clashs, qui arrive en tête suivie d’Audrey Pulvar et Roselyne Bachelot.

Chez les hommes, si Aymeric Caron est sur la première marche du podium, il est rejoint par deux chroniqueurs de TPMP, Gilles Verdez et Jean-Michel Maire, qui s’était récemment confié sur sa relation avec Farah, sa compagne.

Enora Malagré : "J’ai l’impression d’être le vilain petit canard"

Ce lundi, bien évidemment Cyril Hanouna est revenu sur ce sondage dans TPMP et a tenu à défendre ses chrnoniqueurs. "C’est tout à fait normal, ce sont ceux qui donnent le plus et qui tranchent le plus. C’est normal vous n’êtes pas lisses (…) C’était une liste fermée aussi."

Puis, il a donné la parole à Gilles Verdez qui a préféré ironiser. "J’espère détrôner Aymeric Caron de la première place rapidement, mais il est bon quand même", avant que Jean-Michel Maire donne lui aussi son avis : "Je reconnais que ça m’a un peu touché car je ne m’y attendais pas. Cela m’a surpris. Je n’ai pas été catastrophé mais je ne m’y attendais pas car je pensais que j’étais la bonne pâte."

Mais celle qui a semblé la plus triste face à la situation, c’est Enora Malagré. "C’est 1000 personnes, ce n’est pas beaucoup mais quand même 50% c’est beaucoup. Ça m’a touchée, ça fait un moment que je m’en prends plein la gueule non pas par les gens, mais c’est surtout les médias qui a chaque fois s’acharnent et je me félicite d’être aussi résistante. Evidemment ça m’a touchée, on ne vit pas pour être détestée. Ça m’est jamais arrivée à l’école, ça m’est jamais arrivée après. J’ai l’impression d’être le vilain petit canard, d’agacer les gens", s’est exprimée la jeune femme avant de relativiser : "En même temps, les copains me disent que c’est la notoriété, mais enfin je n’ai pas pour habitude de mentir et c’est aussi peut-être pour cela que j’agace (…) C’est comme ça, c’est la vie (…) Mais en tout cas je ne changerai pas."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Do they sell Chanel or Gucci at the grocery store?
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept… https://t.co/tHCkvkgzo3
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails