TV

TPMP : Enora Malagré et Gilles Verdez taclent violemment Arthur (Vidéo)

TPMP : Enora Malagré et Gilles Verdez taclent violemment Arthur (Vidéo)
  • A-
  • A+

Ce jeudi, les chroniqueurs participaient à la dernière émission de TPMP de la saison. L'occasion pour ces derniers de parler des moments décevants de la télé. Ainsi, Enora Malagré et Gilles Verdez ont violemment taclé Arthur. Non Stop People vous en dit plus.

Le 6 juin dernier, Arthur a pris les commandes de l’émission "Cinq à Sept". Dès ses débuts, l’émission n'a pas attiré beaucoup de téléspectateurs. Le programme d'Arthur est même passé sous la barre fatidique du million. "Le Parisien" avait alors  révélé que TF1 pressentait ces débuts difficiles : "L'audience décroche à cause d'une offre très différente, c'est une éventualité qu'on avait envisagée". Face aux difficultés rencontrées, l’émission avait été divisée en deux parties distinctes. L'une a été consacrée à l'actualité et l'autre au décryptage des chroniqueurs. Malgré ces modifications, TF1 a annoncé à Jean-Marc Morandini que l'émission s'arrêterait le vendredi 1er juillet pour plusieurs raisons : "Cet arrêt est lié à la fois à la force de l'Euro et au fait qu'il est compliqué de faire émerger une émission d'actualité joyeuse dans un contexte si difficile". Alors qu’Arthur a été très déçu par cette annonce, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP ont commenté l’arrêt de l’émission à de multiples reprises. Et ce jeudi, ils ont à nouveau évoqué le programme de TF1.

Arthur clashé par les chroniqueurs 

A l’occasion de la dernière de TPMP ce jeudi 23 juin, les chroniqueurs ont évoqué les moments les plus décevants de la télé cette année dans la séquence "Tops/Flops". Et le coup de gueule de Gilles Verdez est attribué à Arthur et son émission "Cinq à Sept." De son côté, Enora Malagré partage l’avis du chroniqueur et n’hésite pas à violemment clasher Arthur. La jeune femme a notamment évoqué l’ancienneté de l’animateur et ne comprend pas pourquoi l’émission a été diffusée à cette date. Selon la chroniqueuse, diffuser l’émission en pleine période de l’Euro était une grosse erreur "Le monsieur a 20 ans de carrière, ça s'appelle avoir du flair. Si au bout de 20 ans de carrière, le gars va dans le mur et se dit que c'est une bonne idée de lancer une quotidienne en plein mois de juin en plus pendant le mois de l'Euro, c'est qu'il ne faut pas être fin." 

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people 2
Par toto | le Vendredi 24 Juin - 01:20
grosse merde
Cyril hanouna et t'un gros con enora une grosse pute vivement que tpmp dégage de la mar de set émission de tv vulgaire qui tape sur tou le monde on verra quant hanouna sera a terre on te tapera comme tu fais avec harture cest émission doit s'arrête
3
Par michel | le Vendredi 24 Juin - 05:40
on t'aime tres fort énora
on t'aime tres fort énora pleins de bizous
-2
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Thank you @rihanna You r a princess🙏❤️🙏

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails